des cheats pour red faction ??

Statut
Ce sujet est fermé.

baiona

Membre confirmé
12 Août 2005
96
1
salut
j'vien d'acheter red faction et j'trouve pas de code sur google
quelqu'un en aurait-il ?
merci

oula je connais des monos qui vont se faire plaisir :D :D

Bonjour et bienvenu
coucou.gif

Le cheat... c'est pas bien ! :p

guillaumeg82 a dit:
oula je connais des monos qui vont se faire plaisir :D :D

Allez les monos et GO :siffle: :love:

Plus sérieusement, pkoi vouloir cheater dès le début ? çà perd tout son intérêt :rolleyes:

Vi, c'est dans le grand couloir à la fin avec les saletés aériennes que c'est un peu raide, ce jeu...
Le reste est très facilement abordable (en mode moyen) :)

gKatarn a dit:
Allez les monos et GO :siffle: :love:

Plus sérieusement, pkoi vouloir cheater dès le début ? çà perd tout son intérêt :rolleyes:

c'est pas parce que j'ai les codes que j'suis obliger de les utiliser a chaque fois.
mais bon histoire de tester toutes les armes et de pouvoir me defouler un bon coup... :zen:

tu sais le jeu est justement programmé pour que tu test les armes à un bon intervalle ..... crois moi finis le jeu et ensuite amuse toi ;)

baiona a dit:
c'est pas parce que j'ai les codes que j'suis obliger de les utiliser a chaque fois.
mais bon histoire de tester toutes les armes et de pouvoir me defouler un bon coup... :zen:

Ben c'est pas trop la ligne du forum
En plus, dans RF, les armes de destruction massives du décor sont assez limitées et délivrées avec parcimonie (souvent pour des raisons de level design mal foutu, hélas).
Ce serait dommage de te priver des quelques rares bons moments de ce jeu en bourrinant comme un sauvage dès le départ, pour un gain quasi-nul :)

Edit : comme l'a dit notre petite flamme ci-dessus :zen:

Encore un topic pour avoir des cheats codes...:sleep:

Ca commence comme ca et on s'étonne d'avoir autant de cheater dans les jeux online qui nous pourrissent le jeu...:rolleyes:

On ferme !

Statut
Ce sujet est fermé.