Des DVD-R 4X pas cher !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
Le spindle de 100 DVD-r 4X est a 100 £ chez ce VPCiste se qui revient a 1€45 le dvd-r sans le port (environ 15 euros de ports)
zen.gif
et comme c'est dans l'union europeene pas de TVA a payer a la douane
zen.gif
 
Houah ! Pas chers les DVD... T'as déjà commandé ?

Par contre pour la TVA, j'en suis pas sûr du tout. Le Royaume Uni ne fait pas partie de la CE. Ils parlent de TVA sur les frais de port dans leur forum (super bien fait).

Je vais me laisser tenter pour ma prochaine fournée de DVD à griller !
 
Fat Boss Slim a dit:
Le Royaume Uni ne fait pas partie de la CE.

Sans vouloir m'immiscer dans la comparaison des prix des DVD-R (j'attends d'avoir commandé mon G5 pour ça
laugh.gif
) une petite précision : le royaume-uni fait bien partie de la communauté européenne, c'est de la zone euro qu'il ne fait pas partie.

La TVA s'applique mais je ne sais plus si on applique la TVA du pays du vendeur ou la TVA du pays de l'acheteur (un changement était envisagé à une époque, je ne sais plus s'il a été fait).
 
la TVA anglaise s'applique mais elle est plus élever que la TVA française, les dvd-r sont plus chez en franc tout simplement a cause de la taxe sur la copie privé si mes souvenir sont bon elle est de 1,50 euros sur un support DVD vierge, mais bon j'ai deja fait le plein de dvd-r apple
wink.gif
sinon le spindle de 50 Cd-r 80 min verbatin a 13,75 £ + les ports me tente bien
zen.gif
 
Et pas de TVA je suppose
smile.gif


Tant qu'on est dans les bonnes affaires, j'ai acheté une barrette de RAM ici : OEM PC World.

Si si, ils ont des pdts pour Mac. Reçue en 5 jours par courier simple US, elle n'a pas été ouverte en douane !
Résultat la barrette 512 Mo SDRAM PC133 pour G4 à 81,77 € frais inclus !
Soit -20 € par rapport à Macway (sans leurs frais d'envoi).
 
salut a tous... 17£49 le 25dvd-r 4x

c'est ici : cdr-by-mail

en Angleterre tva 17,5% ( ici incluse au prix )

detail :
dvd 14,89 £
tva 2,60 £
port 4,26 £

voila..... 1£ = 1,43 € en ce moment donc :

31€ les 25 dvd
100€ les 100 dvd

moins cher j'ai pas trouvé... ils livrent vite et sont tres serieux

a+ fred