Des G4 dans l'espace

Statut
Ce sujet est fermé.

Neo

Membre actif
30 Août 2000
180
0
Visiter le site
Vous vous souvenez de l'idée d'envoyer des G4 (en fait des cube reconditionnés) dans l'espace pour faire serveur web ?
Et bien ça y est : l'article sur Libé.

Je me demande bien à quoi ça va servir... A protéger les serveurs des holocaustes nucléaires
wink.gif
?

A+
 
Il nous resortent ca ?
ben dis donc....
enfin, bon, il est clair que ca fait de la pub, mais s'il faut que les sites paye pour être hébergé dessus, ca le fait pas beaucoup, parce que bon, sur des durs de 10Go, on en mets pas beaucoup de sites.....
En plus, c'est êut-être pas assez puissant pour héberger autant de site...

M'enfin bon, si ca les amuses
grin.gif
 
c est pas uune idée nouvelle
c date déja de quelques mois .
en fait, ils envoient des cube pour faire un resau. Des cub car c est un ordi génial: il est petit et léger et la puissance est au rendez-vous.
Et ils seront sous os X server car c est le ysteme le pls stable qui existe. Bonne chance pour aler pousser sur le bouton de demarage a 150 000 Km de la terre
grin.gif

Si je me souvient, c est 300 cube qui vont partir .
Coment quoi, certaines idée sont inaiénable
grin.gif
 
Oui bon, c'est vrai. Il y a quelques grosses fautes de frappe. Mais l' idée, elle, elle est comprise non ?
Il me semble que c'est le but !
Voilà un petit texte où j'ai pris mon temps pour taper sans faute. Si tu n'es pas encore content, et vu que tu es l'administrateur, je suis sûr que Toine sera d'accord avec moi, tu peux corriger
tongue.gif


[ 26 juin 2001: Message édité par : JackSim ]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
tu peux corriger
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est fait.
grin.gif


Bon, revenons aux Cubes de l'espace...

[ 26 juin 2001: Message édité par : JackSim ]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Bon, revenons aux Cubes de l'espace...
<HR></BLOCKQUOTE>


C est une nouvelle série télé ?
grin.gif
 
C'est pas une nouvelle série TV ou Bill Gates se ramasse un coup de pied au cul par Steve Jobs et se voit envoyé sur orbite accidentellement ? Alors le gentil Jobs invente une nouveau vaisseau spacial pour aller récupérer le Gates ? Non ? J me trompe ?
 
On appelle ça le Macgate(s) !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Jobs invente une nouveau vaisseau spacial pour aller récupérer le Gates<HR></BLOCKQUOTE>

Dans tes rêves
grin.gif
Steve, il le laissera crever le Bill, puis le fils caché de Bill viendra se venger, et puis il créera Windaube XP 2003 et ensuite Steve il ira récuperer Bill parce que finalement c'était moins pire...
Mais comme Bill aura trouvé des Cubes dans l'espace, gratuit et avec un super système d'exploitation, il voudra pas redescendre.
La suite la prochaine fois les gas!!
grin.gif
 
Ahhh et c'est la que bill prend prend contact avec Teal'c le gentil Goa'ulds et le sympatique Colonel Jack O'Neill . Comme ca il peut revenir sur terre avec des renfors pour lutter contre son fiston qui essayera d'avoir un plus grand monopole que son père !
grin.gif
 
juste un conseil aux futurs spationautes qu'on enverra de temps en temps Zapper la PRam ou reconstruire le bureau (bref les actions salutaires sur tout Mac qui se respecte lorsque quelque chose cloche...):

N'oubliez pas l'outil indispensable à tout Macuser: le trombine calibré pour éjecter le CD !
cool.gif
wink.gif
 
grin.gif
je vois bien les astronautes déplier le ptit bout de féraille avec leurs gros gangs
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.