Des gestes qui commandent la musique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lisaa
  • Date de début Date de début

lisaa

Membre actif
17 Mars 2007
185
8
Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque je mets des écouteurs à mon iPhone 6, il semblerait que l'orientation du téléphone ait une influence sur la musique : si l'iPhone est sur la tranche ou face vers le bas, elle se met sur pause.

Quand je suis sur le vélo avec le téléphone dans le sac à main, je vous laisse imaginer l'enfer : dès que je bouge d'un iota (soit environ tous les 3 mètres), la musique s'arrête. J'ai aussi droit à un déclenchement intempestif de Siri (tous les 10 mètres), alors que rien dans le sac n'appuie sur le bouton. Ce matin, c'était festival, puisqu'après la musique s'est remise en route, mais... en accéléré !

A signaler que quand la musique est en haut-parleur, aucun problème, le téléphone peut faire des triples lutz piqués que la musique continue de tourner.

J'ai cherché dans les menus accessibilité et musique, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un saurait-il par hasard où se trouve l'option qui permet d'enlever ça ?

Merci ! :)

Après un coup de fil à l'assistance, le problème est résolu par la manipulation suivante :
Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser tous les réglages