des hommes et des femmes ?!?

ptinous

Membre confirmé
22 Février 2011
77
2
coucou

je voulais savoir si je suis la seule fille qui est sur ce forum ou si j'ai des supportrices qui tente comme moi d'essayer à dompter leur mac ????? :D:D

ou alors y a t'il que des hommes ???? ;)
 
Regarde un peu partout, tu verras, il y a d'autres demoiselles sur ce forum, tu n'es pas seule :)
 
Bah oui elle parle justement de la population féminine du forum :p
 
oulalalalaaaa !!! désolée je voulais pas perturber l'environnement !!!!

Bon alors AVIS AU FEMELLES si vous avez envie de parler tout court mais surtout pas de mac vous êtes les bienvenues !!!!!!!! :)
 
c'est vrai ??? j'aurais pas pensé ... moi je suis sur les PC depuis mes 9 ans .... mon père m'a transmit ca passion pour les ordinateurs et du coup j'ai toujours eu un coté démerde !!!! la j ai opté pour mac histoire de voir depuis le temps qu on m en parle ..... A suivre !!!!
 
TibomonG4: fais gaffe, bientôt tu passeras de pré-admission a admission en clinique, avec ce genre de propos ^^

Les panthères et cougars sont de plus en plus nombreuses :p
 
Il faut aller jeter un coup d'oeil sur le fil "Présentez-vous" : il permet de s'apercevoir de la féminisation progressive du monde Mac.
 
coucou

je voulais savoir si je suis la seule fille qui est sur ce forum ou si j'ai des supportrices qui tente comme moi d'essayer à dompter leur mac ????? :D:D
:eek: C'est toujours le mac qui dompte les nanas, depuis que le monde est monde.
Autrement, il faut changer de métier les filles. ^^
 
Il faut aller jeter un coup d'oeil sur le fil "Présentez-vous" : il permet de s'apercevoir de la féminisation progressive du monde Mac.

Encore faut-il qu'elles se présentent comme telles :love:
Peur de quoi, ces Dames ? nous ne mordons pas, enfin pas tous :zen:
 
:eek: C'est toujours le mac qui dompte les nanas, depuis que le monde est monde.
Autrement, il faut changer de métier les filles. ^^

ben voilà, il nous manquait un gros lourdaud pour enrichir le débat.

l'erreur est réparée.
 
oulalalalaaaa !!! désolée je voulais pas perturber l'environnement !!!!

Bon alors AVIS AU FEMELLES si vous avez envie de parler tout court mais surtout pas de mac vous êtes les bienvenues !!!!!!!! :)

Zallez causer chiffons?

(voilà, çà fait 2 lourdeaux)