des logiciels de telecharement torrent

J'ai téléchargé Transmission... Comment se fait-il que la vitesse de téléchargement est incroyablement lente, pour des fichiers étant censés être en source (cf le site isohunt) et avec une Livebox à 16 méga ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment paramétrer ce logiciel ? En tout cas, sympa le coup du "sans prise de tête"... ;)
 
Le logiciel Bittyrant fonctionne à merveille, la seule chose qui m'agace est que je peux, quand le programme est ouvert, utilisé POMME-M et non POMME-W comme tout les autres programmes, le programme "crash" quand on utilise cette dernière.

Est-ce un bug ou mon ordi a un problème?
 
Le logiciel Bittyrant fonctionne à merveille, la seule chose qui m'agace est que je peux, quand le programme est ouvert, utilisé POMME-M et non POMME-W comme tout les autres programmes, le programme "crash" quand on utilise cette dernière.
je comprends pas. Pomme-w, c'est pour fermer une fenêtre (ou pour fermer un onglet de navigation). Ca plante quand BitTyrant est ouvert et que vous voulez fermer une fenêtre BitTyrant ou ca plante quand BitTyrant est ouvert, qu'il est en arrière plan, et que vous voulez fermer une fenêtre d'une autre application ou un onglet de navigation de votre browser ?
 
existe t-il d'autres sites à part mininova où l'on peut trouver des fichiers à télécharger pour transmission???
 
Question à 1000 balles pour une réponse qui sera hors charte sinon google et .torrent suffit, non ?
 
  • J’aime
Réactions: twinworld