Des Macs à l'école primaire

flamoureux

Membre expert
Club iGen
3 Février 2010
1 064
43
Pau
Bonjour à tous,

Je suis directeur d'une petit école primaire de 2 classes. Je suis arrivé sur le poste cette année. J'ai pas mal de vieilleries question informatique (certains PC qui tournent sous Windows 98).

J'ai donc décidé de refaire le parc informatique. N'ayant pas un gros budget j'ai pour le moment opté pour 2 Mac Minis et un tableau interactif (un Mini pour l'administratif et un pour le tableau).

Je suis passé par un APR car j'ai besoin d'avoir un SAV qui puisse se déplacer rapidement et venir me dépanner en cas de problème (j'espère qu'il n'y en aura pas).

J'aurais aimé savoir s'il y a parmi vous des professeurs des écoles qui utilisent ce genre de configuration. Les prix qu'ils ont réussi à avoir... Et tout simplement des retours d'expérience.
 
Bonjour.

Cette question est bien à sa place ici, mais elle n'aurait pas été déplacée non plus dans le forum dédié aux enseignants : Pour les profs.


Certains membres (pas moi, je suis sur PC au bahut) pourront certainement conseiller et tous seront curieux d'avoir, dans quelque temps, un retour d'expérience. :)