des macs et les chevaliers du ciel

Statut
Ce sujet est fermé.

laurent1

Membre actif
20 Octobre 2004
793
29
47
Bonjour!

j'ai été voir les chevaliers du ciel hier. Le filme n'est pas un monument du 7eme art...:D mais ca on pouvait s'en douter... Par contre il y a des macs partout!! un Ibook, ges pbook 15 et 12 pouces et des IMac... C'est l'apple expo du 7eme art! c'est assez rigolo..
 
C'est fou le nombre de films où les hommes portent des pantalons... Mais SM m'a dit qu'il en existait où les hommes n'en portaient pas... Il paraît même que les femmes ne portent pas de culottes et que même que d'ailleurs tout le monde il est tout nu... Voilà qui ne rend pas du tout hommage à l'industrie du prêt à porter! :eek: :mad:
 
C'est clur que les Chevaliers du ciel est vraiment pourri :rateau:
 
laurent1 a dit:
Bonjour!

j'ai été voir les chevaliers du ciel hier. Le filme n'est pas un monument du 7eme art...:D mais ca on pouvait s'en douter... Par contre il y a des macs partout!! un Ibook, ges pbook 15 et 12 pouces et des IMac... C'est l'apple expo du 7eme art! c'est assez rigolo..

Y parais qu'on voit aussi beaucoup de Mirages 2000. Une vrai campagne de pub pour les industries Dassaut. C'est tres excitant.
 
jpmiss a dit:
Y parais qu'on voit aussi beaucoup de Mirages 2000. Une vrai campagne de pub pour les industries Dassaut. C'est tres excitant.

Le rêve de jpmiss : planter un Mirage 2000 en bout de piste :D
 
guytantakul a dit:
Pis Tanguy, il me ressemble pas du tout ! Vraiment ;) :D
C'est marrant j'ai du mal à leur en vouloir pour ça..... :siffle: :rateau: :love:
 
guytantakul a dit:
J'ai pas vu le film, je me suis arrêté à l'affiche et à une rubrique ciné de france info somme toute assez acerbe :)

Ah ben moi je me suis arreté à la BA... soit je suis un poil plus courageux ou un poil plus con :D
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Ah, mais je n'ai pas de poils moi. Désolé ;) :D

PS : sauf ce satané bouc qui me veut pas me lacher (mais qui aide à lécher - rhôôôôooo limite-limite, là...)
 
  • J’aime
Réactions: Nivek
Statut
Ce sujet est fermé.