Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a au moins une photo que Britney Spears ne voulait pas que ses fans voient: une photo d'elle en train de fumer. Le cliché a été pris par un photographe de presse pendant la tournée australienne de Spears et publié aujourd'hui dans le New York Post.
La jeune chanteuse, qui s'est toujours fait l'avocate de principes de vie sains comme ne pas consommer d'alcool ou de tabac, ni d'avoir de relations sexuelles avant le mariage, fumait sur le balcon de sa chambre d'hôtel. En apercevant le photographe, elle a tenté de fuir à l'intérieur et c'est là que la photo a été prise. Le camp de Britney n'avait que "no comment" à dire sur l'affaire.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: ...moi, c'est pas la cigarette que j'ai regardé en premier...
<HR></BLOCKQUOTE>
ah toi aussi, tu t'es demandé si les fesses aussi étaient siliconnées?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ah non monsieur, on ne voit pas même pas la marque!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Marlboro Light !
Tous les jeunes aux US fument cela... FYI
Et comparé aux light qui se vendent en Europe, les light made in US c'est vraiment de la paille, tu ne sens rien ! C'est plus pour faire style...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ah toi aussi, tu t'es demandé si les fesses aussi étaient siliconnées?
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Oh, tu sais ... à mon âge, siliconées ou non ... on n'est plus trop regardant : on prend ce qui arrive au jour le jour
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
-----------------------
Oh, tu sais ... à mon âge, siliconées ou non ... on n'est plus trop regardant : on prend ce qui arrive au jour le jour
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: ...je suis encore capable d'en avoir 4 ou 5 à la fois ... mais j'utilise du papier carbone
<HR></BLOCKQUOTE>
moi je fais comme avec les bières, jamais plus d'une à la fois!
même si cela m'est arrivé de mélanger une rousse et une brune
mais ça, c'est les jours de fête! tu sais ce que c'est dans les bars du nord du nord parfois, on ne distingue plus très bien les couleurs!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou: Passe à la photocopieuse, c'est moins salissant
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------
...on voit bien que tu ne l'as jamais coincée dans les ergots du drum kit
Visez cette tof (sans les mains c'est encore mieux - ndlr) :
Si on fait abstraction de l'étape 'Retouche à la palette graphique by Amok', regardez bien !!!
Bah moi je la bouffe toute la nuit cette Britney... Je lui retourne la muqueuse comme jamais !!! Sans me poser de questions philosophique Powered by Zarathoustra du genre "Naturelle ? et blah blah blah" JE LA LIME !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par The Real Lucky Luke: Sans me poser de questions philosophique Powered by Zarathoustra du genre "Naturelle ? et blah blah blah"<HR></BLOCKQUOTE>
Il y a des fois où les questions philosophiques passent après. (ou ne passent pas du tout, meme
)
Non mais
Bon, pour continuer sur le sulet - heureusement que MacReporter est là - on trouve aussi cela en news
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par The Real Lucky Luke: Frainnnchemennnnt !
Visez cette tof (sans les mains c'est encore mieux - ndlr) :
Si on fait abstraction de l'étape 'Retouche à la palette graphique by Amok™', regardez bien !!! <HR></BLOCKQUOTE>
Très franchement mais alors très franchement bof, bof, bof, et rebof... Tout est dans l'emballage et l'attitude, sans même parler de retouche toshop, mais il est certain qu'on voit tous les jours des filles plus belles dans le métro ! Même qu'on peut leur parler ! Faut sortir un peu !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Bah moi je la bouffe toute la nuit cette Britney... Je lui retourne la muqueuse comme jamais !!! Sans me poser de questions philosophique Powered by Zarathoustra du genre "Naturelle ? et blah blah blah" JE LA LIME !!! <HR></BLOCKQUOTE>
Entation ? (rires)
Sans déconner vu le discours qu'elle tient, vu la façon d'être et de penser qu'elle doit avoir, je suis même pas sûr qu'on s'amuse beaucoup avec une muqu... euh une fille comme ça !