Des nouvelles de Monsieur Steve Jobs?

Statut
Ce sujet est fermé.

stéphane83

Membre d’élite
Club MacG
14 Juin 2011
2 506
79
Bonsoir,
Un sujet qui se veut respectueux et subtil, juste pour nous tenir informé des dernières nouvelles de Monsieur Jobs depuis sa démission.
Merci à vous.

M

Membre supprimé 153005

Invité
bon là...
ca devrait parler bouffe...

allez je risque le coup : je m'installe

:siffle:

tirhum

Gribouilleur
Club MacG
22 Novembre 2005
14 806
2 821
49
francoisreynaud.over-blog.com
Bonsoir,
Un sujet qui se veut respectueux et subtil, juste pour nous tenir informé des dernières nouvelles de Monsieur Jobs depuis sa démission.
Merci à vous.
À part si tu as son number phone :)D), je ne vois pas trop ce qu'on va pouvoir... savoir, à part les rumeurs colportées par le premier geek boutonneux qui passera ici... :)

Tsss, tsss...

bon là...
ca devrait parler bouffe...

allez je risque le coup : je m'installe

:siffle:
Ce soir salade de magrets, gésiers, tomates, salade, toasts au chèvre chauds et pain au noix... :style:

:D ;)

M

Membre supprimé 153005

Invité
À part si tu as son number phone :)D), je ne vois pas trop ce qu'on va pouvoir... savoir, à part les rumeurs colportées par le premier geek boutonneux qui passera ici... :)

Tsss, tsss...

Ce soir salade de magrets, gésiers, tomates, salade, toasts au chèvre chauds et pain au noix... :style:

:D ;)
RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!

j'reviens, chuis en sueur là d'un coup...
faut que je reprenne mes esprits...

Romuald

Bof...
Club MacG
14 Septembre 2006
8 810
2 813
Saint-Emilion 97, ça va ?

Ben z'en aurez pas :eek:

T'Tes façons ce soir c'est soupe aux légumes et salade verte, en prévision d'un WE qui s'annonce barbecutesque, donc chargé ;)

Madalvée

Membre un peu pommé
Club MacG
26 Décembre 2009
3 380
566
42
Besançon (25)
Voir l'iApp : En phase terminale ou pas en phase terminale ?

macinside

Dieu des forums
Modérateur
Club MacG
20 Février 2000
35 767
3 271
38
Dans une vallée ...
www.gauthiernicolas.fr
Bonsoir,
Merci à vous.
ici c'est le bar, et les trucs de geek ça gonfle :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.