Des nouvelles de realplayer X

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Je voulais savoir quand real networks allait sortir son player sur X.1 car c'est quand même le plus répandu sur ne net et on ne peut toujours pas en profiter sur notre super bécane. C'est bête non?
grin.gif
 
Chuuut, il ne faut pas réveiller Real.
Ils sont dans leur petit monde en train de comprendre lentement que MacOSX est sorti il y a bientôt neuf mois.
Et dire que le Windows Media Player va arriver avant eux.
S'ils s'était manifesté, on le saurait, car tout le monde attend le Real Player avec impatience.

Donc aucune date, rien.

Cela m'oblige encore à lancer IE classic
rolleyes.gif
 
C'est totalement honteux de la part de REAL.

Sans comptez que le player est déjà sortie pour tous les systemes UNIX (même ceux à qui le lecteur sert à rien : genre Sun...).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Chuuut, il ne faut pas réveiller Real.
Ils sont dans leur petit monde en train de comprendre lentement que MacOSX est sorti il y a bientôt neuf mois.
Et dire que le Windows Media Player va arriver avant eux.
S'ils s'était manifesté, on le saurait, car tout le monde attend le Real Player avec impatience.

Donc aucune date, rien.

Cela m'oblige encore à lancer IE classic
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourkoi lancer IE classic ?

tu fout une icone du realplayer clasic dans ton dock tout simplement ! tu drag l'icone du fichier telechargé dessus et hop !

mais bon il faut utiliser classic tout de même
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:


Pourkoi lancer IE classic ?
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour les sites dont le streaming est intégré à la page web en elle même et ne lance pas Real à part, par exemple le site de Canal +.

'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:


C'est pour les sites dont le streaming est intégré à la page web en elle même et ne lance pas Real à part, par exemple le site de Canal +.

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà ce que j'aurais répondu.
(pour écouter certaines radio, par exemple)
Merci Le Gognol
wink.gif