A
TNK a dit:
Pessoa a dit:en surfant au petit bonheur la chance, que le Powermac G5 n'était pas LE computer tant attendu chez les mac-crazy...
NightWalker a dit:je pense que les ingés de chez IBM ont encore du temps pour intégrer AltiVec dans l'architecture de Power5 lite pour sortir le G6
Pessoa a dit:Aucune chance que le G6 version Apple en Powertruc ne sorte courant 2005 ? Car je pourrai sans doute m'offrir un Powermachin l'année prochaine, mais j'ai cru comptrendre, ça et là, en surfant au petit bonheur la chance, que le Powermac G5 n'était pas LE computer tant attendu chez les mac-crazy... Après tout, un G4 Bi récent est dans bien des domaines presque aussi performant qu'un mono G5. Voire meilleur... Oui, d'accord, il y a la carte mère avec son bus sans commune mesure si on le compare avec celui de la carte mère du plus récent des G4, mais question processeur, j'ai comme un doute... En lisant certaines news qui remontent à 1 an environ, je retiens que le Powermac G5 devait avoir une espérance de vie de 12 à 18 mois au max... Mais depuis les promesses de Steve sont tombées à l'eau avec le dur passage du 90 au 65, et les 3 Ghz promis ne sont toujours pas au rendez-vous... Sans parler du prix des Powerflipflop version G5 qui sont tout bonnement hallucinant ! C'est pourquoi je posais cette question presque innocemment... : que sait-on du futur G6 aujourd'hui, et surtout de sa date de sortie dans des PowerCrack capables de tout faire exploser ! 60 % de puissance en sus par rapport au "vieux" G5, sans parler de la vitesse d'horloge bien supérieure, de l'hypertransport 2 et d'une Nvidia (maybe) 6800 ou 6900 en PCI Express capable d'afficher des milliards de polygones à la milli-seconde ! Bon, d'accord, je déconne... :love:
TheRV a dit:D'ici peu de temps il y aura une mise a jour des power mac g5 : comparez-les au imac g5 niveau equipement/prix vous comprendrez qu'une maj est imminante
De quelle type de compatibilité s'agit-il??iTof a dit:qui a retenu mon attention et cette info : "Ces nouveaux serveurs Power5 sont compatibles avec les modèles Power4 existants." = compatibilité entre de futurs G6 et les G5 ?
n'en sais pas plus...TNK a dit:De quelle type de compatibilité s'agit-il??