iPhone 12 Des pertes de connexion cellulaire inopinées et inexpliquées

aw3rty92

Membre junior
13 Mai 2016
27
4
Paris
Je reprends le titre de iGeneraton dont l'article date du 29 décembre: https://www.igen.fr/iphone/2020/12/iphone-12-des-pertes-de-connexion-cellulaires-inopinees-et-inexpliquees-119821#:~:text=Des%20propri%C3%A9taires%20d'iPhone%2012,cellulaire%20inopin%C3%A9es%20et%20malheureusement%20fr%C3%A9quentes.&text=Mais%20le%20plus%20souvent%20l,Jusqu'%C3%A0%20la%20prochaine%20fois.

A ce jour aucun correctif de la part d'Apple avec iOS 14.4 :confused:

Je suis chez SFR et ça dure depuis iOS 14.3 et la mise à jour opérateur activant la 5G.

Très étonné que ça ne prenne pas plus d'importance car ça dure depuis un moment aux USA et ça vient d'arriver en France, très peu de communication à ce sujet.

Du coup je me tourne vers vous afin d'avoir un retour des utilisateurs d'iPhone 12. Quel opérateur, quel modèle etc.

Merci d'avance !

lecoyote3

Nouveau membre
30 Janvier 2021
2
0
37
Salut, j’ai exactement les mêmes soucis en étant chez SFR forfait 5g.
Réseau qui passe de la 4g en edge etc... obligé de mettre le mode avion pour pourvoir naviguer et ensuite ça recommence.
J’ai réinitialisé les réglages réseaux et opérateurs aucune amélioration...
J’ai contacté Apple en soirée, le gars m’a conseillé une restauration, et si pas d’amélioration direction le Sav.
Le problème c’est qu’ayant une esim si je restaure je perd mon esim.
Je ne sais plus quoi faire.

Dernière édition:

lecoyote3

Nouveau membre
30 Janvier 2021
2
0
37
Petite remarque: je n'ai plus ce problème depuis que j'ai supprimé le widget News de mon écran tout à gauche... bizarre
Tu as bien de la chance... j’ai essayé de supprimer les widget aussi mais rien a faire toujours pareil. Si le problème persiste je sens que je vais dire au revoir à Apple.

domper

Nouveau membre
24 Décembre 2005
3
0
68
Bonjour
même problème Iphone 12 perte de connexion je suis régulièrement en 3g ou Edge (avec un abonnement 5G ) et je perds la connexion régulièrement surtout quand je me déplace c'est juste insupportable .............
Quelqu'un a t il une solution ???
Merci

louiscypher

Membre confirmé
31 Octobre 2020
285
58
48
Vous êtes sous garantie; activez-la !

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club MacG
18 Octobre 2001
13 796
1 682
Angoulême
Si pas de résolution avec iOS 14.5 qui sort ce soir, alors Go pour la garantie. A un moment il faut faire ce qu'il faut !!!

Neyres

Membre d’élite
7 Août 2011
1 024
528
53
Saxon - Suisse
Bonjour
même problème Iphone 12 perte de connexion je suis régulièrement en 3g ou Edge (avec un abonnement 5G ) et je perds la connexion régulièrement surtout quand je me déplace c'est juste insupportable .............
Quelqu'un a t il une solution ???
Merci
La carte SIM est en bon état ?