Des posts pour tout

fbevil

Membre actif
3 Décembre 2001
112
0
Voila j'ai remarqué que dans la plus part des forums les gens post pour ce plaindre ou parcque rien ne marche ....

Ben pour ma part j'ai lu beaucoup de forum avant de me décider à acheter mon TI. Et si j'en été resté à ce qui étais dit .... ben j'aurai un PC à l'heure actuelle.

ex : Ya qu'a lire le forum apple pour voir que des post des problemes sur le TI et "Milliard de dead pixel"
wink.gif
sur son écran (qui entre nous est fabuleux)
Je pense même que APPLE devrai prevoir un entrée vidéo pour rediriger les sortie des postes FIXE sur l'écran du TI (et pas l'inverse comme c'est prévu)
smile.gif
.


DONC ... POSTER AUSSI QUAND CA VA BIEN !!!
Je sais que l'on ne parle jamais d'un train qui arrive a l'heure mais cela aidera les indecits à se faire une opinion plus precise.

A+
FRED
 
Alors là, bravo, je suis d'accord avec toi ! Luttons pour dire notre joie d'avoir découvert le Mac !
Cordialement.
Patrice
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais il y à différentes raisons à cela :
- Beaucoups trops de gens aiment raler et parler de ce qui ne va pas.
- Le niveau d'exigence des utilisateur Mac est je crois bien plus élevé que sur PC.
- Les forum servent le plus souvent pour demander de l'aide devant un problème
et non pour exposer les réussites et la satisfaction quotidienne d'utilisateurs comblés.

Malheureusement de tels comportements peuvent déservir l'image d'une plateforme qui marche pourtant remarquablement bien.
 
Travaillant sur Mac et PC depuis longtemps ; il est vrais que j'ai plus de plaisir à utiliser le matériel signé Apple.

En utilisant les mêmes programmes dans les mêmes versions sur les deux plateformes je me sens plutôt mieux et plus productif sur Mac et en aucune façon incompatible !

Il serait bon de retrouver sur les forum un état d'esprit plus positif.
 
Peut-être que sur MacG ça critique mais globalement c'est constructif tout de même...
Pas comme d'autres forums d'un autre site français que je ne nommerais pas et où c'est la critique pour la critique et où mes posts se raréfient.

En plus vous noterez que ubb c'est vraiment très bien comme système de forums (ils ont le même chez connectix). Il faut se signer mais au moins ça évite les aneries sans intérêt. J'ai bien envie de mettre la même chose sur mon site ou de le refaire en Java/JSP...

Merci MacGeneration
grin.gif
grin.gif
grin.gif