Des problèmes de mise en veille ?

comgil

Membre actif
13 Septembre 2000
194
0
Visiter le site
J'ai lu dans certains articles que OSX final ne serait pas si final que ça, qu'Apple le sortirait même si de "graves" bugs persistent et surtout QUE LE MODE VEILLE poserait des problèmes.
Hors j'utilise OSX PB sur un iBook, sur lequel la mise en veille est une fonctionnalité que j'utilise PRESQUE TOUJOURS (je n'éteins mon mac qu' 1 ou 2 fois par semaine).

Jusqu'à aujourd'hui sur la PB, la mise en veille ne posait pas de gros problèmes.

Pourquoi pour la GM devrait-il y en avoir, et pourquoi seraient-ils si important que les articles y faisant mention les mettent en priorité dans leur liste de remarques ???
 
Bah je suppose que si ça fonctionnait pour toi sur la PB, ça devrait toujours fonctionner sur la version finale (en tout cas, on peut l'espérer...).
Maintenant, les problèmes sont peut-être survenus sur les nouveaux portables G4.
Et puis, on peut aussi espérer que les problèmes soient corrigés pour la version finale, parce que l'un des premiers "avantages" de Mac OS X que Steve Jobs avait montré, c'était quand même que les portables se réveillaient en une ou deux secondes...

Cela dit, c'est vrai que pour certains, le mode veille est important. Je suis comme toi, je laisse toujours mon Mac en veille, et l'une des principales raisons qui font je n'ai plus utilisé la PB dès le mois de novembre, c'est que cette fonction ne fonctionnait tout simplement pas chez moi (je sélectionnais "Sleep" dans le menu, et il ne se passait strictement rien...).

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
L'article insiste surtout sur l'absence du lecteur DVD, qui est confirmée. Il cite aussi le problème de mise en veille, mais peut-être ne touche-t-il pas ta configuration. Il n'y a pas qu'un modèle de portable Apple, encore moins de configurations possibles...

Celà dit l'article met le doigt sur quelque chose que nous savions tous sans peut-être en être vraiment conscients. Mais on n'a jamais vu de lecteur DVD dans aucune bêta (d'ailleurs on en parlait dans l'actu de MacGeneration il y a quelques jours déjà) et on sait aussi qu'il ne sera pas possible de sauter à Mac OS X brusquement le 24 mars sans plus jamais utiliser Mac OS 9.1...
De plus, l'article parle du point de vue des utilisateurs lambda, de monsieur ToutLeMonde, pas des Power Users.


------------------
JackSim