Des réactions sur les iMac alu ?

Max1108

Membre confirmé
25 Avril 2007
73
1
Bonsoir à tous,

Depuis la sortie des nouveaux iMac alu, que s'est-il dit à son sujet ? Y a t-il eu des réactions plutôt positives ou plutôt négatives de la part des utilisateurs ?

Amitiés,
Max
 
Salut max.

L'iMac alu est en expo au magasin (tu sais où c'est), je me suis amusé un petit peu avec et je le trouve plutôt pas mal.

Certains modèles souffrent semble-t-il d'un défaut de jeunesse. Le driver de la carte graphique ferait "freezer" la machine de temps à autre. Apple doit préparer un correctif qui sera dispo assez rapidement je pense.

L'écran brillant est très lumineux et agréable mais sensible aux reflets. Pour le reste c'est un Mac donc une très belle machine. Perso il me tente bien (résiste Stef...)

PS : Auchan Nice devrait inaugurer un "coin" Apple avec des accessoires dédiés.
 
J'ai un Imac Alu 24 depuis maintenant une quizaine de jours. Aucun problème à signaler. Pas de freeze... Pour le reste rien à redire. Les reflets (pour moi:) ) ne sont vraiment pas gênants et je trouve l'affichage vraiment agréable. Allez bonne journée je replonge dans la découverte de cette belle machine.
 
Bonjour ,

Pour ma part reçu la bête il y a 10 jours pas de souci pas de freeze apres mise a jour pas de pixel mort,
Ordi super réactif switcheur heureux et je trouve pas le manque de Windows

Rolweb :)
 
En point negatif, sur les premiers testeurs, certains avait de la buee sur la dalle au niveau du lecteur DVD il me semble mais ca partait.​

Sinon pour l'avoir teste, il est vraiment sympa :love:​