Des retours de TF2 et autres jeux Source sur Lion?

havez

Membre actif
16 Juillet 2008
882
116
28
Belgique
www.natha.me
Bonjour à tous :)

Juste une petite question à ceux qui sont passé sur Lion, et qui jouent à Team Fortress 2 ou autres jeux basés sur le moteur Source: Avez-vous quelques problèmes? Est-ce que ce jeu spécialement se lance sans problème? Des hausses/baisses en performance?

Merci d'avance :up:

Havez :zen:
 
Ah :/ Si TF2 ne marche pas encore sous Lion je vais attendre :sleep:
 
D'après les retours que j'ai eu un peu partout, y compris sur les SPUF (Steam Powered User Forums), tous les jeux Source sont Ok :) Ici aussi, je démarre TF2 sans aucun problème :)

Soit dit en passant, la fiche sur RoaringApps était faussé en fin d'après-midi, c'est moi-même qui l'ai modifiée ;-)
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'aimerai savoir si football manager 2011 marche sur lion, ce jeu n'est pas un jeu qui tourne sur le moteur source mais c'est un jeu disponible sur steam


Merci


EDIT : Football manager marche bien sur lion :)
 
J'avais vu des retours négatifs à propos de Football Manager, donc oui, visiblement il fonctionne, mais il peut arriver que non. Faites donc attention :zen:
 
Car les fichiers de ces jeux là sont dans un dossiers différent de ton dossier d'utilisateur classique de Steam, pour aucune raison je voudrais dire :rolleyes:

Pour aller chercher ces icônes, suit ce chemin: Bibliothèque/Applications Support/Steam/SteamApps/Common/**Nom du jeu** :)

Soit dit en passant, ce dossier contient également tous les fichiers multimédias type vidéos, bande-annonces et autres, téléchargés par n'importe quel utilisateur :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
alors suite au passage à Lion et un tout petit week end

-L4D2 tourne sans soucis sur lion

-Starcraft 2 aucun problème niveau LION (soucis avec la MAJ 1.3.5 clavier à passer en américain si on veut pouvoir utiliser les raccourcis en mode grille sinon touche "Q" non reconnue , RIEN A VOIR AVEC LION MAIS AVEC LA MAJ DE BLIZZARD)

-Half life 2 pas de soucis (c'est bon de reprendre cette campagne ;) ) donc j'en déduit ue le moteur graphique tourne sans aucun problème sur LION (CSS, ETC...)

je reviens vers vous si je trouve des trucs

+++