Des SMS sous MacOS X !...

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Bonjour à tous!

Je cherche un logiciel sous mac os X pour envoyer des SMS depuis le programme et je suis en Suisse.

merci pour vos réponses, des conseils de logiciels s'il en y en ainsi que les configurations requises et exigées.

A bientôt.

Si tu utilises un téléphone Sony Ericcson T610 ou T68i (mes deux téléphones que j'utilise au quotidien), alors je ne saurais trop de recommander d'utiliser le logiciel BluePhoneMenu qui pour moi est une merveille de simplicité et d'éfficacité.

J'utilisais auparavant le carnet d'adresse de Mac OSX pour envoyer mes SMS, mais un peu parano, je ne savais jamais si mes SMS étaient bien partis. Pas de messages de confirmation ni d'accusés de réception possibles... Tandis qu'avec BluePhoneMenu, tu as une petite barre de progression qui t'indique bien que ton SMS est bien parti. Par ailleurs, tu peux activer la fonction "Enregistrer dans le Tél" pour sauvegarder tes SMS sortants. Tu as également accès à tous tes messsages stockés dans ta carte SIM ou sur le Téléphone.

Et si vraiment tu es encore parano et que tu veuilles vraiment savoir que ton SMS est parti, place ton Téléphone à proximité d'un haut parleur en fonction et tu entendras alors le bruit (certes désagréable) caractéristique d'un téléphone en émission !!!

Si j'ai bien compris, Dylan-Dog cherche à envoyer du spam-SMS en masse directement depuis son ordinateur en passant par sa connexion internet. (ce n'est pas la 1e fois qu'il fait ce genre de demande)

Pas du tout! Ce n'est pas pour faire du spam. Avant, je le reconnaîs, oui, mais pas en masse pour ennuyer les gens mais pour tenir un service d'informations propres à moi et à mon entourage. Donc ils sont ok pour recevoir ce genre de SMS.

Ensuite, je suis "jalou" de voir que dans le monde du PC on peut envoyer des SMS et en plus à tarifs réduits, par mon opérateur.

Raison pour laquelle, je cherche la meme chose mais sur Mac.

J'ai un t630 et ce soft à l'air pas mal, mais il n'est pas possible de synchroniser ses contacts?? parce qu'il me met mes sms, mais avec les num, et pas possible d'acceder à mes contacts de mon phone:(

JackosKing a dit:
J'ai un t630 et ce soft à l'air pas mal, mais il n'est pas possible de synchroniser ses contacts?? parce qu'il me met mes sms, mais avec les num, et pas possible d'acceder à mes contacts de mon phone:(
fait une synchro avec le carnet d'adresse avant ;)

supermoquette a dit:
fait une synchro avec le carnet d'adresse avant ;)
Salut, comment on synchronise carnet d'adresses et bluephone menu ???