Des sources révèlent le prochain Mac!

Akarin

Membre enregistré
5 Décembre 2012
7
1
Des sources proches d'Apple certifient qu'Apple se prépare à annoncer une nouvelle ligne de Mac pour remplacer les Mac Pro. Cela démontre le souhait d'Apple de se distancier de ses utilisateurs professionnels et de créer un nouveau marché.

La nouvelle gamme devrait s'appeler Mac Dictator et sera dédiée à cette catégorie spécifique d'utilisateurs. Tim Cook a récemment fait le commentaire suivant:

"Les valeurs défendues par Apple, à savoir l'expansion, le contrôle total sur les produits et le fait de garder les utilisateurs à l'intérieur d'un ecosystème très fermé, sont très proches des valeurs dont notre nouvelle cible d'utilisateurs fait la promotion."

En ce moment, les sources sont peu claires quant à l'avancement du projet mais une note interne contenant les mots "awesome", "amazing", "spectacular", "never before", "best" laisse à penser que Jony Ive serait en train de travailler à la réalisation d'une vidéo pour la prochaine conférence WWDC.

Cette photo d'un utilisateur de test pour le nouveau Mac Dictator a récemment fait surface sur le net (le nouveau Mac Dictator à droite de l'image) :

DADKV4W.png
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Si c'est de l'humour, faudrait un peu retourner à l'école :o :mad:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Pour info, la photo est truqué pour le Mac ?? Je vois mal kim jong utilisé un produit américain, ça me parait impossible non ?

Photo truquée ? sans doute :D
Impossibilité d'utiliser du matériel américain par pure idéologie ? Je crois que tout est possible. Il me semble que feu Ben Laden ne s'en privait pas ;)
 
S'il arrive à faire péter des bombinettes atomiques, obtenir en loucedé un Mac ne devrait pas lui être bien difficile.
 
S'il arrive à faire péter des bombinettes atomiques, obtenir en loucedé un Mac ne devrait pas lui être bien difficile.

Tout à fait d'accord avec toi :D
Tout simplement par le canal de la Chine voisine et un tantinet protectrice ;)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Arffffff ! Il vous a bien eu !:D ... C'est Psy qui prépare une nouvelle chorégraphie Gangnam Style !:rateau:
 
Pour info, la photo est truqué pour le Mac ?? Je vois mal kim jong utilisé un produit américain, ça me parait impossible non ?

Non, la photo n'est pas truquée. C'est une photo officielle que j'ai récupèrée dans un article politique.

Quant à être contre les USA mais mettre des jeans et boire du Coca... ...on l'a déjà vu ;-)
 
Les photos officielles, on connait. Il n'y a qu'à regarder une des dernières sorties, là ou on voit les soldats Nord-coréens débarquer… puis lire cet article :D

C'est pas faux... mais alors pourquoi la Corée se serait amusée à mettre un Mac avec clavier + souris avec Photoshop plutôt que d'en poser un sur le bureau ? Je crois surtout que ça gratte quelques fanboys de voir qu'un type "mauvais" puisse utiliser du matériel Apple ;-)
 
C'est pas faux... mais alors pourquoi la Corée se serait amusée à mettre un Mac avec clavier + souris avec Photoshop plutôt que d'en poser un sur le bureau ? Je crois surtout que ça gratte quelques fanboys de voir qu'un type "mauvais" puisse utiliser du matériel Apple ;-)
Ah, cette utilisation du terme 'fanboys' destinée, comme celle de 'bobo', à couper court à toute discussion...
Je vais créer un article dans ouiquipédia pour définir le point SJ, tiens : 'Toute discussion impliquant un produit Apple inclue fatalement au bout d'un certain temps l'accusation de fanboy à l'adresse des adeptes de la marque de la part de celui qui la critique'.
Puis je vais déposer un brevet sur l'utilisation du terme et me faire des c.lles en or.


Maintenant je m'interroge : Akarin est-il VRAIMENT premier degré ou fait-il semblant ? :heu:
Parce que dans le premier cas, avoir si peu d'humour ne doit pas rendre la vie facile :(
 
Puis je vais déposer un brevet sur l'utilisation du terme et me faire des c.lles en or.
fais mieux
fanboy ET bobo

et là c'est hénaurme
(je prends 15 % pour l'idée)
euuh non , 100% , je suis en train de déposer.en passant par les mêmes cabinets qui déposèrent certains trucs hallucinants (dont certains furent validés)
:D
--
vous avez remarqué le nombre de gens présents sur ce fil?
toujours assez gros.
Mondiall il est le forum.
 
Veuillez noter que le fil ne dépassera sans doute pas les cinquantes entrées. Paske bon, la petite trollerie drôlatique, ça finit par lasser.

Ceci étant dit, je vous plussoie l'un (Romuald) comme l'autre (Pascal).
 
fais mieux
fanboy ET bobo

et là c'est hénaurme
(je prends 15 % pour l'idée)
euuh non , 100% , je suis en train de déposer.en passant par les mêmes cabinets qui déposèrent certains trucs hallucinants (dont certains furent validés)
:D
--
vous avez remarqué le nombre de gens présents sur ce fil?
toujours assez gros.
Mondiall il est le forum.

Heu c'est juste que ce post c'est retrouver dans le fil d'actu sur l'appli iPhone. :siffle: