Des tags pour le carnet d'adresses

laurentGl

Membre enregistré
6 Avril 2008
9
0
Je ne trouve pas commode de mélanger dans le carnet d'adresse les contacts privés, professionnels ou appartenant à d'autres groupes. Certes il y a la possibilité de créer des groupes, mais il eut aussi été pratique de voir sur une fiche individuelle si celle-ci fait bien partie d'un groupe. Things le gère très bien en ce qui concerne les tâches.

Je sais aussi que d'autres utilisent le champs "remarque" et font ensuite des groupes intelligents mais c'est un peu fastidieux car il faut écrire "travail" ou "privé" pour chaque fiche.

Apparemment ce n'est pas possible avec le Carnet d'adresse actuel mais je me demandais s'il existait un add-on ou un script pour le carnet d'adresse qui faciliterait cette fonction.

Sinon j'espère que cette requête sera entendue par Apple pour la sortie de SL.

Merci d'avance de vos idées.
 
Tu peux retrouver tes anciennes facilités provenant de Win$ avec Entourage, incorporé dans la suite Office pour Mac, version 2008.
C'est la réplique approximative d' Outlook avec en prime un gestionnaire de projets.
Mais ... tout a un prix chez M$.
 
Merci pour cette réponse. Oui, je dispose déjà d'Entourage mais que je trouve plutôt lourd et moins intégré que le carnet d'adresses et mail. Seule cette fonction me paraît vraiment manquer dans le carnet d'adresse et c'est dommage car elle me paraît évidente.