Y yabr Membre expert Club iGen 10 Novembre 2005 1 318 58 18 Juin 2009 #1 pourquoi apple vend des tomtom sur le refurb??? ce sont les tomtom de ses commerciaux intinerants???
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 18 Juin 2009 #2 yabr a dit: pourquoi apple vend des tomtom sur le refurb??? Cliquez pour agrandir... Et alors? Rien d'étonnant L'Applestore les vend donc rien d'anormal à que ca soit en refurb
yabr a dit: pourquoi apple vend des tomtom sur le refurb??? Cliquez pour agrandir... Et alors? Rien d'étonnant L'Applestore les vend donc rien d'anormal à que ca soit en refurb
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 18 Juin 2009 #3 C'est effectivement très surprenant et totalement inhabituel. Jusqu'à présent, on ne trouvait que des produits Apple sur le refurb. Edit: Tu es sûr que c'est du refurb dont tu parles ? Parce que là je ne vois rien...
C'est effectivement très surprenant et totalement inhabituel. Jusqu'à présent, on ne trouvait que des produits Apple sur le refurb. Edit: Tu es sûr que c'est du refurb dont tu parles ? Parce que là je ne vois rien...
jugnin Glorious bastard Club iGen 7 Octobre 2004 4 154 1 314 41 Sur ta tête 18 Juin 2009 #4 C'est intéressant comme la population intervenante du Bar s'enrichit, dès qu'on aborde des sujets "sérieux"...
C'est intéressant comme la population intervenante du Bar s'enrichit, dès qu'on aborde des sujets "sérieux"...
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 18 Juin 2009 #5 Tu dis ça parce que tu n'as pas de GPS...
macboy Membre expert Club iGen 13 Octobre 2001 1 627 60 41 Somewhere in the world 18 Juin 2009 #6 divoli a dit: C'est effectivement très surprenant et totalement inhabituel. Jusqu'à présent, on ne trouvait que des produits Apple sur le refurb. Edit: Tu es sûr que c'est du refurb dont tu parles ? Parce que là je ne vois rien... Cliquez pour agrandir... il parle de la partie destockage ici : +
divoli a dit: C'est effectivement très surprenant et totalement inhabituel. Jusqu'à présent, on ne trouvait que des produits Apple sur le refurb. Edit: Tu es sûr que c'est du refurb dont tu parles ? Parce que là je ne vois rien... Cliquez pour agrandir... il parle de la partie destockage ici : +
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 18 Juin 2009 #7 C'est effectivement très surprenant et totalement inhabituel. Jusqu'à présent, on ne trouvait que des produits Apple sur le refurb Cliquez pour agrandir... inexact on en trouve sur plusieurs refurbs dans le monde ainsi que d'autres produits (section clearance)
C'est effectivement très surprenant et totalement inhabituel. Jusqu'à présent, on ne trouvait que des produits Apple sur le refurb Cliquez pour agrandir... inexact on en trouve sur plusieurs refurbs dans le monde ainsi que d'autres produits (section clearance)
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 18 Juin 2009 #8 macboy a dit: il parle de la partie destockage ici : + Cliquez pour agrandir... Ah OK. J'avoue que je n'avais jamais fait attention. Je vais pouvoir m'acheter une nouvelle imprimante. Ceci dit, refurb et destockage, cela ne correspond pas tout à fait à la même chose, même si finalement cela revient quasiment au même.
macboy a dit: il parle de la partie destockage ici : + Cliquez pour agrandir... Ah OK. J'avoue que je n'avais jamais fait attention. Je vais pouvoir m'acheter une nouvelle imprimante. Ceci dit, refurb et destockage, cela ne correspond pas tout à fait à la même chose, même si finalement cela revient quasiment au même.
jugnin Glorious bastard Club iGen 7 Octobre 2004 4 154 1 314 41 Sur ta tête 18 Juin 2009 #9 divoli a dit: Tu dis ça parce que tu n'as pas de GPS... Cliquez pour agrandir... Ouais, mais toi, tu n'as pas de MasturBassou©. On se la pète moins, là, hin hin. Le masturBassou est un produit La Horde©. Bientôt dans vos ménages.
divoli a dit: Tu dis ça parce que tu n'as pas de GPS... Cliquez pour agrandir... Ouais, mais toi, tu n'as pas de MasturBassou©. On se la pète moins, là, hin hin. Le masturBassou est un produit La Horde©. Bientôt dans vos ménages.
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 18 Juin 2009 #10 jugnin a dit: Le masturBassou est un produit La Horde©. Bientôt dans vos ménages. Cliquez pour agrandir... A défaut des méninges...
jugnin a dit: Le masturBassou est un produit La Horde©. Bientôt dans vos ménages. Cliquez pour agrandir... A défaut des méninges...
A Anonyme Invité 19 Juin 2009 #11 Pour briller sur macgé, je vois pas l'utilité d'avoir des méninges…