des vieux mac svou plai

desmopro

Membre confirmé
25 Septembre 2005
85
2
32
Quelqun pourrait me donner un vieux mac (Systeme 7 a Systeme 9) pour que je voiyeunpeu a quoi ressemblait l'époque avant OS X
 
Hello à tous ,
j'ai plusieurs LC II, LC III, un 475,(mac os 7.1)
ensuite deux performa monobloc de la série des 5400/5500 (avec le Quick take 150) dont un noir avec tuner télé (manque la télécommande le clavier la souris).Sous mac os 7.5 en bon état de marche sans les disquettes ni les CD-Rom d'origines...partis à la poubelle!!!
J'ai aussi un 6400/200 sans ram mais fontionnant correctement (UC seule)
et un 6500/250 complet sous mac OS 8.1; écran 17' apple, scanner, imprimamte, CD-Rom d'origine et pas mal d'accessoires ; graveur Yamaha et Zip 100 ioméga en SCSI je cite tout de mémoire et j'en oublie...
a priori je souhaite vendre au prix de l'argus SQVM mac mais la cote des LC étant si basse 20 euros ! je peux faire des échanges.
A voir avec les amateurs, car j'ai peu de temps pour me servir de trop de machines qui méritent mieux.
je ferai une liste plus précise si il y a des amateurs.
patrick
 
desmopro a dit:
bien oui , il y a une personne qui ma contacter et envoyer , mais elle ne savaitpas si le DD marchait , en attendentsi tupeux m'en proposer , j'accépterais volontier
Salut,
J'ai un modèle 2"1/2 de 250 Mo extrait d'un vieux PB 1xx. Jamais eu le temps de le tester cependant. Je l'échange (voir plus bas) ou le cède pour une somme modique.
Sinon si tu veux vraiment plus de capacité je viens d'extraire un 500Mo d'un PB 180c explosé, que je pensai installer dans mon PB 520c. Je l'échange contre quelque chose d'intéressant ou le cède sous la torture :rateau:
(D'ailleurs si des personnes sont intéressées par certaines pièces de ce 180c qui m'a-t-on dit fonctionnait très bien, qu'elles me contactent.)

Idéalement, j'aimerai échanger l'un de ces disques contre des accessoires ou extensions pour anciens PowerBook séries 1xx et 5xx (je les collectionne) genre carte fille d'upgrade en PPC, cartes d'extension RAM, lecteur externe, etc.