Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci j'avais oublié:

Bonne journée à vous toutes:D

et ce sans aucune distinction: blonde, rousse... j'ai mis des points pour être sur de n'oublier personne:love:
 
ZRXolivier a dit:
Merci j'avais oublié:
Bonne journée à vous toutes:D
et ce sans aucune distinction: blonde, rousse... j'ai mis des points pour être sur de n'oublier personne:love:
je n'en oublie jamais aucune !! tout le long de l'année ! pas besoin du 8 mars pour m'en rappeller !...:love: :love:
je vous aime, les blondes, les brunes, les rousses et toutes les autres !!.....:love:

bonne journée à toutes et tous.....:zen:
 
C'est quoi le jeu maintenant? on n'a plus le droit de poster après 13h?:p :nailbiting:
 
Hello all :coucou:

On a plus le droit de poster dés la prise du premier apéro, et au plus tard 13h :D

( certain ne post pas du tout dans ce sujet :mouais: :D ...ils peuvent pas s'ils respectent les rêgles :D )
 
Fab'Fab a dit:
C'est quoi le jeu maintenant? on n'a plus le droit de poster après 13h?:p :nailbiting:
12h59 en fait.....

Salut les jeunes :coucou: :D
 
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Bonne journée tout le monde.
:zen:
J'ai tout fini l'accrochage des JPO hier, et ce soir, vernissage d'étud... Non : vernissage d'une expo d'art contemporain avec les étudiant(e)s.
:love:

:coucou: tout le monde.

Rob, t'en as de la chance, t'est vraiment vernis, toi ! :D
 
:D

:coucou: Bonjour les gens ! :coucou:

Bon jeudi !
:rolleyes: ... quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un peu de soleil, c'est tout gris par ici... :rolleyes:

:love: :love:

:zen:
 
Roberto Vendez a dit:
Elle était facile, mais ta blague rajoute si possible à ma bonne humeur de ce matin par sa simplicité assumée !
:love: :love: :love:
:D:D:D:D:D

Tu noteras que si j'ai insisté sur le fait que tu sois vernis, je ne me suis pas interrogé pour savoir jusqu'à quel point tu sera vernis ET sage ! :D
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.