Désactivation temporaire de l'antivirus.

nicoglatz

Membre enregistré
21 Mars 2009
1
0
44
Bonjour,
pour l'installation d'office il est recommandé de temporairement désactiver les applications antivirus. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder?
 
Bonjour et bienvenue sur les forus de MacGénération !

pour l'installation d'office il est recommandé de temporairement désactiver les applications antivirus. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ?
??? Tu as un antivirus installé sur ton Mac ? Lequel ? A quel moment t'est-il demandé de le désactiver ?

La désactivation de l'éventuel antivirus lors d'une installation n'est pas spécifique à Office, ceci dit, c'est valable pour tous les logiciels utilisant un installeur.
 
la perplexité d'Aliboron s'explique par le fait que sur OSX en géneral on n'installe pas d'antivirus
( pas de besoin il n'y a pas de virus OSX)

Certains par correction envers leurs amis PC installent un antivirus detectant les virus PC ( inoffensifs sur mac, partie OSX)
 
;) oui, mais pas seulement. Je suis aussi perplexe parce que nicoglatz donne l'impression de ne pas savoir s'il a vraiment un antivirus. Je me demande s'il n'est pas seulement alerté (et donc sans raison) par un passage d'une notice d'installation.

Mais c'est vrai aussi que beaucoup parmi nous se passent allègrement d'antivirus :D
 
ouais c'est sans doute un mot dans le manuel
ca ceux qui ont installé Office récemment peuvent le dire
( perso ca fait longtemps que j'utilise plus, il y a d'autres choix y compris déjà dans le mac...)