Désactivation trousseaux d'accès sur un des appareils ?

homdefrance

Membre confirmé
12 Juillet 2016
43
5
Bonjour

https://support.apple.com/fr-fr/HT204085 > extrait ci-après

Que se passe-t-il si je désactive le trousseau iCloud sur un appareil ?
Lorsque vous désactivez le trousseau iCloud sur un appareil, vous êtes invité à conserver ou à supprimer les mots de passe et les informations de carte bancaire enregistrés. Si vous choisissez de conserver les informations, elles ne sont pas supprimées ni mises à jour lorsque vous effectuez des modifications sur d’autres appareils. Si vous ne choisissez de ne pas conserver ces informations sur au moins un appareil, les données de votre trousseau seront supprimées de votre appareil et des serveurs iCloud.

A partir des indications : "les données de votre trousseau seront supprimées de votre appareil et des serveurs iCloud",

Les données sont supprimées du serveur mais, si on réactive le trousseau d'accès iCloud, que se passe t'il ? Est ce tout réapparait comme avant
 
Bonjour,
Que ce soit sur mon Mac mini ou mon iPhone, il m'est impossible de désactiver le Trousseau iCloud .. je confirme la désactivation en rentrant mon mot de passe iCloud, le trousseau se désactive 3 secondes et se réactive aussitôt !!!

Avez vous une solution ?
Merci !! :)
 
Je réactive ce sujet, car j'ai exactement le même problème : il m'est impossible de désactiver le Trousseau iCloud. Même si je confirme la désactivation en rentrant mon mot de passe iCloud, le trousseau se désactive 3 secondes et se réactive aussitôt (tant sur mon iPhone que sur mon Mac).

Je tente de désactiver la synchro parce que les données sur mon iPhone ne sont pas à jour et j'aimerais réinitialiser la chaine de synchronisation.