Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par archi:</font><hr /> Tu rajoutes ta carte et t'auras le choix entre deux ports Ethernet, tout simplement
[/QUOTE]
tu pourras par ex utliser le port intégré pour brancher un modem adsl en ppoe et utiliser le port de la carte asante pour ton reseau local imprimantes, ordis etc...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bacman:</font><hr />
tu pourras par ex utliser le port intégré pour brancher un modem adsl en ppoe et utiliser le port de la carte asante pour ton reseau local imprimantes, ordis etc...
[/QUOTE]
ca c'est intéressant, les deux carte
je ne pensais que ca allait comme ca si simplement
comme quoi on cherche a se compliqué la vie parfois
merci de l'infos
QUAND je met ma carte ASANTE je ne réussi pas à établir mes réseaux (2) j'ai 1 pour l'internet et reseau interne et un autre pour intranet avec 2 router etc.......
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par clodo:</font><hr /> QUAND je met ma carte ASANTE je ne réussi pas à établir mes réseaux (2) j'ai 1 pour l'internet et reseau interne et un autre pour intranet avec 2 router etc.......
je roule tous ca sur OS x
puis je commence a désespérré !
[/QUOTE]
il faut telecharger le driver de la carte asante pour os X
attention de trouver le bon parmis les tres nombreux choix proposés
alors je veux pas dire de conneries mais dans les prefs système>réseau, tu choisis configurations des ports réseau dans le menu déroulant et là tu peux désactiver le modem, la carte ethernet, airport, enfin tout ce qui sert au réseau