Désactiver écran Imac quand 2e écran connecté ?

Nicofieu

Membre actif
17 Juillet 2006
607
14
BXL
Salut

j'ai mon iMac connecté à un projecteur pour le home cinema et je voulais savoir s'il était possible "d'éteindre" l'écran de l'iMac tout en conservant bien sûr l'image sur le projecteur

merci

Non je ne crois pas que ce soit possible.

Tout ce que je peux te proposer c'est faire afficher une image noire en plein écran sur l'écran principal

a priori c est pas possible d apres les recherceh que j ai effectue je suis dans le meme cas que toi
du coup j utilise darkadapted pro 10 dollar pour baisser a mort la lumisnosite de l imac , mais ca reste brillant plus que quand tu fais shit ctrl eject

je vais poster un message sur le forum anglais lie a l imac pour savoir si on peut le faire meme via le terminal ca me derange pas ... ou si il peuvent le prendre en compte pour une futur release osx ...

Trouve toi (ou crée toi) une image noire de la taille de l'écran et affiche la en plein écran sur l'ecran de l'iMac (à mon avis c'est mieux que de baisser la luminosité)

oui ben c'est ce que j'ai fait d'emblee, un desktop noir et luminosité au minimum mais ca rest lumineux...j'ai vraiment rien trouvé d'autre :(

C'est vraiment une grosse lacune d'apple pcq question energie c'est nul et je me dis que techniquement ca doit etre faisable