desactiver idetification a 2 facteurs

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour

Depuis cette derniere beta public 8 de IOS 12 sur mon iphone et mon ipad il me demande de regler mon identification a deux facteurs alors que j' avais dis non il y a longtemps, et je ne trouve nulle part dans iCloud.com pour la desactiver, je ne peux que cliquer sur plus tard quand il me le redemande
si je vais dans IOS > Reglages > Identifiant Apple > elle est bien desactivee

merci pour l' aide
 
j'a vais bien lu mais ca ne correspond pas
si je vais dans IOS > Reglages > Identifiant Apple > elle est bien desactivee , avec en dessous en bleu l' option pour l' activer

sur le lien que tu as poste
  1. Sélectionnez l’onglet Mot de passe et sécurité.
  2. Cliquez sur Désactiver la validation en deux étapes.
Il n 'y a aucune option pour desactiver mais uniquement Demarrer
c 'est peut etre encore un bug d' IOS 12
 
Dernière édition:
C'est juste qu'Apple pousse de plus en plus à adopter cette identification à 2 facteurs et iOS12 affiche donc avec insistance cette demande de l'activer, si ce n'est pas le cas.
Donc soit vous cédez et vous l'activez, soit il faut chaque fois cliquer "plus tard"...
 
C'est juste qu'Apple pousse de plus en plus à adopter cette identification à 2 facteurs et iOS12 affiche donc avec insistance cette demande de l'activer, si ce n'est pas le cas.
Donc soit vous cédez et vous l'activez, soit il faut chaque fois cliquer "plus tard"...

Donc à votre avis il n’y a rien à faire
 
Donc à votre avis il n’y a rien à faire

Non.
Sur macOS aussi Apple affiche maintenant des messages de relance réguliers quand l'identification à 2 facteurs n'est pas active.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Wizepat a dit:
Pourquoi ne pas vouloir activer l’identification à 2 facteurs ? Qui est une mesure de sécurité supplémentaire
parce que c'est encore un truc de plus; je ne suis pas le seul a ne pas vouloir ca, une identification simple va tres bien
 
parce que c'est encore un truc de plus
Et oui, un deuxième facteur d'authentification après ton facteur d'identification principal :p

je ne suis pas le seul a ne pas vouloir ca, une identification simple va tres bien

Alors autant je trouve qu'il y a plein de trucs qui ne m'intéressent pas dans les différentes modifications de produits en ligne, autant l'autorisation à deux facteurs, je l'ai activée partout.
C'est simple à utiliser et ça sécurise mieux le compte associé.


Ça serait dommage de te faire pirater ton compte :D