watchOS 8 Désactiver la voix pour la distance en sport

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 425
13 863
Bonjour,

Je viens de faire une séance d'entrainement de sport et j'aimerais couper le vocal quand la watch m'indique le km parcouru et le temps

j'arrive pas à trouver ou désactiver cela

Merci de votre aide

baron

Membre expert
Club MacG
22 Avril 2008
1 872
506
LLN
L'auteur de l'article se plaignait de la manière dont étaient annoncés les distances parcourues. Je m'étais dit que peut-être quelqu'un aurait pu lui indiquer comment le désactiver — mais vu le principe de cet article mensuel (discussion libre), ça a très bien pu partir dans plein d'autres directions…

P.S. Après connexion avec un appareil plus récent qui permet de voir les commentaires, de fait je n'y vois rien d'intéressant pour ta question… Sorry pour la fausse piste.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 425
13 863
Je sais qu'avant , il y avait moyen d'activer un Signal tous les km , mais je ne sais plus ou chercher cela :banghead:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 425
13 863
Bonsoir,

J'ai désactivé "Retour Audio" dans l'application Exercice
Je vais tester demain en séance de sport pour voir si ça règle mon soucis ;)

IMG_0059.jpeg

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 425
13 863
Bon , je viens de tester ce matin et j'ai plus de voix pour me donner le détail de l'a distance et le temps de parcours

:up:

macdgé

Membre confirmé
17 Juin 2008
42
14
Bonjour et merci d'avoir initié ce topic. Je ne savais pas qu'on pouvait vocaliser les infos de distance et de temps. Du coup je fais l'inverse de ta démarche...

• J’aime
Réactions: Jura39