watchOS 8 Désactiver la voix pour la distance en sport

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Je viens de faire une séance d'entrainement de sport et j'aimerais couper le vocal quand la watch m'indique le km parcouru et le temps

j'arrive pas à trouver ou désactiver cela

Merci de votre aide
 
L'auteur de l'article se plaignait de la manière dont étaient annoncés les distances parcourues. Je m'étais dit que peut-être quelqu'un aurait pu lui indiquer comment le désactiver — mais vu le principe de cet article mensuel (discussion libre), ça a très bien pu partir dans plein d'autres directions…

P.S. Après connexion avec un appareil plus récent qui permet de voir les commentaires, de fait je n'y vois rien d'intéressant pour ta question… Sorry pour la fausse piste.
 
Je sais qu'avant , il y avait moyen d'activer un Signal tous les km , mais je ne sais plus ou chercher cela :banghead:
 
Bonsoir,

J'ai désactivé "Retour Audio" dans l'application Exercice
Je vais tester demain en séance de sport pour voir si ça règle mon soucis ;)

IMG_0059.jpeg
 
Bon , je viens de tester ce matin et j'ai plus de voix pour me donner le détail de l'a distance et le temps de parcours

:up:
 
C’est assez drôle car contrairement à vous je trouve ça indispensable pour l’entraînement…
Moi aussi j'aime bien savoir ou j'en suis sans devoir consulter la montre. Siri est encore perfectible et puis pourquoi indiquer un temps "au tour" alors qu'il s'agit de kilomètre, et aussi apprendre à Siri que seconde est féminin et non masculin, même si le genre désormais...;) mais çà écorche un peu l'oreille. D'autres informations comme la fréquence cardiaque seraient aussi utiles, à moins que je n'ai loupé un paramétrage...
 
C’est pour ça que je préfère utiliser WorkOutDoors. Il est possible d’entièrement parameter les retours audios: à quelle fréquence (en temps, en km, en fonctions des allures ou de la FC…), et les données qui sont lues…

L’application excercice de base a bien évoluée mais elle reste quand même très basique…
 
C’est parfois l’inconvénient du parametrable… on y passe un peu de temps au début mais après quel confort…

(Mais c’est sur que naviguer dans les 600 métriques proposées au début c’est un peu beaucoup).