Bonjour à tous,
Voilà, je suis en école d'informatique (SUPINFO) et des petits malin s'amusent toujours à éteindre mon MBP pendant qu'il est en veille, même si il y a un mot de passe, ils peuvent quand même éteindre l'ordinateur sans aucune demande de mot de passe ou quoi que ce soit, donc si j'ai quelque chose de non-sauvegardé sur Word par exemple, tout est supprimé...
Donc j'aimerais savoir si on peut simplement supprimer la petite icone "Eteindre" lorsque la session est verrouillée.
Je suis sur OS X Lion 10.7.2
Merci pour votre aide éventuelle
Voilà, je suis en école d'informatique (SUPINFO) et des petits malin s'amusent toujours à éteindre mon MBP pendant qu'il est en veille, même si il y a un mot de passe, ils peuvent quand même éteindre l'ordinateur sans aucune demande de mot de passe ou quoi que ce soit, donc si j'ai quelque chose de non-sauvegardé sur Word par exemple, tout est supprimé...
Donc j'aimerais savoir si on peut simplement supprimer la petite icone "Eteindre" lorsque la session est verrouillée.
Je suis sur OS X Lion 10.7.2
Merci pour votre aide éventuelle
Dernière édition: