Désactiver message MdP iCloud

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 377
53
119
La Ville Rose
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de l'ios, à chaque fois que j'ouvre mon ipad mini j'ai un message de demande de mot de passe pour la connexion à iCloud.:(
Il ne reconnait pas le mot de passe que je lui donne et je dois cliquer sur "annuler"

Si je clique sur déconnexion dans les réglages j'ai un message comme quoi toutes les données de l'icloud de mon ipad seront effacées...

Que faire ?

Dernière édition:
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de l'ios, à chaque fois que j'ouvre mon ipad mini j'ai un message de demande de mot de passe pour la connexion à iCloud.:(
Il ne reconnait pas le mot de passe que je lui donne et je dois cliquer sur "annuler"

Si je clique sur déconnexion dans les réglages j'ai un message comme quoi toutes les données de l'icloud de mon ipad seront effacées...

Que faire ?

Bonjour as tu essayé de te connecter à iCloud depuis un Mac ou un PC sur iCloud.com? Cela te permettra de vérifier la nature de ton MDP.:zen:

le problème c'est que je ne veux pas de compte iCloud ça ne m'intéresse pas, si je fais "déconnceter" ça va m'effacer quoi puisque je ne l'utilise pas ?

et pourquoi j'ai ce message maintenant et je ne l'avais pas avant la dernière màj ?

Si ça ne t'intéresse pas d'utiliser iCloud, tu peux désactiver, ça va effacer des données iCloud que tu n'utiliseras pas de toute façon.

Ça peut être des sauvegardes, des contacts, des documents, des flux de photos, des données d'application...

Merci beaucoup, je vais le désactiver

Si ça ne t'intéresse pas d'utiliser iCloud, tu peux désactiver, ça va effacer des données iCloud que tu n'utiliseras pas de toute façon.

Ça peut être des sauvegardes, des contacts, des documents, des flux de photos, des données d'application...

Help, j'ai les memes symptomes, mais moi j'utilise Icloud. Comment faire?