Désactiver un bloqueur de publicité

Bonjour,

Avec Adblock : Safari / Préférences / Adblock / click me to show Adblock's options : onglet Personnaliser, cliquer sur "Afficher les publicités sur une page ou un domaine" et entrer le domaine dans le champ qui vient d'apparaître.
 
tiens c'est de l'internet , n'est ce pas?
Alors il aurait fallu poster dans la section...internet

ou mieux
lire les sujets existants qui donnent déjà divers solutions
(ce qui est sensé avoir été fait avant de créer un nieme fil)
 
Bonjour,
J'ai fais une recherche dans les forums (blocage pub; pop up ...)sans trouver mon bonheur mais peut être aurai je du savoir que cela se nomme adblock et étant nouveau , je pensai que aide,trucs et astuces rentraient bien dans ma demande sur le forum mac OS

Mimil5 j'ai trouvé
par contre Sly54 impossible de trouver le Adblock dans les préférences Safari (6,0,4),Mais viens de repérer un icone adblock au dessus de la barre des signets ...et ça marche .

merci à tous les deux pour vos conseils positifs

Bonne journée à tous

jps
 
Dernière édition:
impossible de trouver le Adblock dans les préférences Safari (6,0,4)
Safari / Préférences / Extensions : AdBlock.

Cliquer sur : "Click me to show AdBlock's options"

Cette page web de préférences est également accessible par l'icône AdBlock de la barre de menu : "Options".

Sur la page web, voir l'onglet "Personnaliser".
 
Désolé mais je ne la vois pas l'icône ADB avec FF...peux tu préciser, merci.

dans ce cas quand tu vas dans "Outils" tu trouvera "Adblock Plus" avec les mêmes menus

Pour afficher la barre des modules il faut allez dans "Affichage" -> "Barres d'outils" et il faut cocher "Barre des modules"


Si malgré tout tu trouve pas les réglage d'Adblock va dans "Outils" -> "Modules Complémentaires" -> "Extensions" vérifier si Adblock Plus est bien listé et donc installé
 
Bonjour, j'ai le même problème sous safari et firefox seulement je n'ai jamais installé adblock et je n'ai à ma connaissance aucun bloqueur de publicité installé (d'ailleurs aucun n'est listé dans mes add-ons).

Une solution possible ? Est-ce qu'il y en a un par défaut avec Safari et Firefox ?

Merci.