Désactiver une fenêtre de dialogue sur Safari...

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour à tous. J'ai récemment fait la mise à jour vers Safari 4.0.5. A chaque fois que je veux effacer l'historique, une fenêtre de dialogue apparaît pour confirmer. Y a-t-il un moyen de désactiver cette fenêtre et d'effacer directement sans passer par elle ? Merci pour vos pistes.
 
Merci pour le lien. Je vais voir si j'y trouve mon bonheur. Cette histoire de fenêtre n'est pas dramatique en soi mais c'est plutôt lassant quand on sait qu'on veut réellement effacer l'historique. Je pensais éventuellement qu'il existait un truc genre "effacer" avec option par exemple, comme ça existait à une époque pour forcer à vider la corbeille.
 
Quand je lance la mise à jour Apple, il me propose la version 4.1 maximum, pas la 5:nailbiting: Peut-être parce que je suis toujours sur Tiger avec mon G4.........................
 
Exact, je viens de voir sur l'article de Mac generation que Safari 5 n'est pas compatible Tiger. De la part d'apple, çà ne m'étonne pas.
http://www.macg.co/news/voir/157571/apple-annonce-safari-5-maj
Perso, je viens d'installer la version 5 qui ressemble pour 2 gouttes d'eau à la V4 et il n'y a toujours d'option pour supprimer l'historique lorsque l'on sort de Safari (contrairement à Firefox qui le propose).
Leur mise à jour vers la V5 est pas terrible côté nouveauté.
Mais vu que la mise à jour Apple te propose la V4.1, elle correspond peut être à la V5 mais pour les OS en-dessous de Leopard.
 
Bon j'installe la 4.1. Je verrai bien :mouais: Merci pour la précision par rapport à 5 (donc pas de nouveauté époustouflante apparemment :rolleyes: )