Desctiver Itunes match sur iphone 6

elone66

Membre enregistré
13 Avril 2008
2
0
Bonjour,
j'étais autrefois abonné a itunes match mais plus maintenant.
suite à l'acquisition d'un iphone 6 je voulais synchroniser la musique de mon imac mais il me dit Itunes match est activé.
si quelqu'un peut me dire comment le désactiver alors que je n'y suis plus abonné ?
merci pour votre aide

Bonjour,
j'étais autrefois abonné a itunes match mais plus maintenant.
suite à l'acquisition d'un iphone 6 je voulais synchroniser la musique de mon imac mais il me dit Itunes match est activé.
si quelqu'un peut me dire comment le désactiver alors que je n'y suis plus abonné ?
merci pour votre aide

Depuis iPhone va dans Réglages - Musique - iTunes Match
Depuis un mac iTunes - Store (menu du haut entre commandes et fenêtre) - Désactiver iTunes Match
Tout simplement :zen:
Avant de désactiver depuis iTunes soit sûre d'avoir téléchargé toute la musique.

Comme je disais je ne suis plus abonné donc dans Réglages Musique il y a " s abonner à iTunes match" et dans ta première suggestion il y a " activer iTunes match"

Le bouton activer n'est pas coché en vert ? Tu peux aussi jeter un coup d' œil dans ton compte de puis ton Mac dans iTunes et voir ce qu il y a concernant iTunes Match car si ton Mac pour une raison ou une autre n 'est plus associé à ton compte, il peu te proposer quand même de t abonner malgré que tu le sois déjà, après pour moi c est une colle, ....