desemboutaillage avec time capsule

vins20100

Membre confirmé
20 Février 2011
26
0
var 83
Salut a tous,

Je viens d'acquerir une time capsule dont le but premier est de faire des sauvegardes auto avec time machine.

Ma question est la suivante: j'utilise actuellement une live box pour utiliser un reseua en wifi, mais ce reseau sature rapidement.

En effet j'ai branché en wifi :
- ma TV sony HD qui se connecte en wifi
- une PS3
- un PC fixe
- un PC portable
- Mon nouveau MBP

Et lorsque j'utilise ma PS3 pour jouer en ligne, bien souvent la connexion wifi sature, le portable a du mal a se connecter???

Du coup je me demandais si ne tuilisant la time capsule comme routeur, etant donné le fait que le wifi soit plus puissant, cela resoudrait il mon probleme d'embouteillage??


De plus, est ce que organiser un tel reseau en wifi est facile a faire avec le time capsule??

Merci de vos reponses
 
A priori est passant a l'apple store de Nice, j'ai eu un debut de reponse a mes interrogations.

Le wifi time capsule permet d'avoir une meilleure portée du wifi par rapport a la live box) mais malheureusement pas plus puissant.

Il m'a d'ailleurs expliqué que c'est pas parce que l'on met un super pistolet a eau qu'on augmente le debit a la source, ce qui parait coherent...