Desespoir.

kikujiro

Membre confirmé
24 Juillet 2004
47
1
41
Grenoble
je suis completement desespere mon macbook adore est completement defigure. En pasant un portique de securite dans un aeroport on a mis mon macbook dans un paniere an l'envers sans que j'ai eu le temps de le poser et en sortant des rayons x le dessus ressemblait a un rape a fromage. Moi qui y fait si attention.

Est-il possible de lui faire un petite remise a neuf en changeant la coque superieure aupres d'un revendeur? Si non quelle options j'ai pour essayer d'arranger ce desastre ?

Kikujiro

Ce n'est pas possible d'aller dans un centre de reparation et de demander un changement de coque ? Parceque je ne suis pas sur que je ourrais changer un coque meme si 'en trouve une.

le premier truc aurait été de faire valoir le fait qu'il a été abimé par un tiers : il y a des assurances pour ça.

Mais je crainds qu'il ne soit trop tard si tu n'as pas fait constater les rayures.

Aurais tu des photos de ta coque? parceque si les rayures ne sont pas trop "prononcées" un petit coup de "gomme magique" de Mr Propre pourrait suffire, meme si ca m'étonnerait...

désolé pour toi...

Christopher

Écrivez votre réponse...