Désimlocage officiel ?

Ce post tombe bien ma foi...

ma question : quel est le delai pour les operateurs pour desimlocker un iphone ?
non parce que la je m interroge !!!
vous ecrivez 48, 72h, fait dans la minute etc etc...
le hic, c est que moi je l ai fait il y a une dizaine de jour chez Bouygues ET chez Orange, et tel soeur Anne je ne vois toujours rien venir !!
ca vous semble normal ?

le zebre

Salut à tous,

Même problème pour moi que whocancatchme : iphone obtenu en renouvellement d'un membre de la famille...

Question débloquage, on voit pas mal d'offres mais perso je n'ai pas trop confiance. A moins de trouver une solution fiable, (et là si quelqu'un a une info, je prends !) je pense attendre les 6 mois (sinon 225€, je confirme !), ce qui dans mon cas n'est pas trop gênant car je suis en Belgique et c'est plutôt l'accès au wifi et la possibilité de téléphoner via les applications skype ou voipbuster qui m'intéressent... Une simple carte prépayée fera donc l'affaire. Bouygues m'indique qu'il est possible d'activer l'iphone avec une carte prépayée à 19,90€ (si ma mémoire est bonne), mais est-ce que ces cartes sont dispo au format micro sim dans les points de vente ?

Merci pour vos éventuelles infos !

je viens de la faire par Orange sur un iphone 4 c'est 76 € et c'est fait dans la minute, après la conversation avec le technicien j'ai reçu un email qui me demande de faire une restauration et hop après l'activation dans itunes , il me dit que mon iPhone est débloqué

Idem, ce fut très rapide pour moi aussi. Je recevais un e-mail à peine quelques minutes après la conversation téléphonique avec Orange.
A la différence prêt que mon iphone datait de plus de 6 mois, donc le service était gratuit! :)