Désimlock officiel Bouygues, restauration ou pas?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bmxone
  • Date de début Date de début

bmxone

Membre actif
2 Janvier 2008
135
3
Bonjour,

J'ai fait une demande auprès de Bouygues pour débloquer mon iphone 3gs de plus de 6mois.
La conseillère du service client m'a affirmé qu'il n'était pas nécessaire de faire une restauration de l'iphone mais qu'une simple synchro avec itunes suffisait.
Or sur internet je vois partout qu'il faut faire une restauration pour que le desimlock soit pris en compte.
Etant donné que la restauration est un processus long sur un iphone 32go, j'aimerai savoir si je peux m'affranchir de cette étapes et simplement attendre, quand ma demande sera prises en compte, de synchroniser avec itunes.
Merci d'avance.

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais.
Le probleme avec cette demande de desimlock c'est qu'on ne sait pas quand il est actif.
Bouygues m'avait dit 1 semaine mais une semaine apres j'ai fait une restauration et rien...
Donc pres de 2h perdu pour rien...
C'est pour ca que je n'avais pas envie de me relancer dans une nouvelle restauration sans etre sur que le desimlock sera actif.... ca serait tellement plus simple lors d'une synchro itunes

Si cela fait plus de six mois (comme spécifié dans le sujet), tu peux, je pense, restaurer sans soucis, le débloquage a été effectué. Si (malheureusement) ce n'est pas le cas, c'est que la demande n'a pas été effectué de la part de Bouygues.

PS : À moi de te poser une question, je suis également chez Bouygues, et j'ai appelé il y a quelques mois pour débloquer un 3G acheté début mai de l'année dernière, et ils ne savaient vraiment pas comment faire ... Sont-ils au courant désormais ?

Ben vu que la dame m'a dit au tél qu'il n'était pas nécessaire de faire une restauration je crois que non il ne sont toujours pas bien au courant des procédures...
Bon ben moi j'attends encore un peu pour etre sur que la demande a été prise en compte (aller encore 10j...) et je me fais une restauration...