Desimlock officiel orange, ça bouge !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
Il semble depuis peu qu'un orange a modifier sa procédure de desimlock, avant il fallait faire la demande par téléphone, depuis il semble possible de la faire via l'espace client. je viens d'en faire la demande officiel, on va voir si ça fonctionne pour les iphones :love:

Fichiers joints

• desim1.webp
    desim1.webp
    39,9 KB · Affichages: 136
  • desim2.webp
    desim2.webp
    43,6 KB · Affichages: 135
  • desim3.webp
    desim3.webp
    40,3 KB · Affichages: 132
  • desim4.webp
    desim4.webp
    46,4 KB · Affichages: 129
Chez moi, lorsque je fais la procédure, cela me demande quand même de contacter le service client :(

Même message d'erreur :"Ce numéro d‘IMEI n‘est pas reconnu par Orange.

Pour désimlocker votre mobile vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 8h à 20h."

Peut-être que c'est parce que mon iPhone a été échangé par mon assurance...

j'ai restaurer hier mon iphone 4 suite au mail reçu d'orange, quand j'avais fais la chose sur mes 3 précédents iphone (edge/3G/3Gs) j'avais eu un message dans itunes m'indiquant que cela avait été fait avec succès, avec mon iphone 4 ... rien ! j'ai testé a l'instant avec une micro sim SFR, il a finalement été bien débloquer !

Même message d'erreur :"Ce numéro d‘IMEI n‘est pas reconnu par Orange.

Pour désimlocker votre mobile vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 8h à 20h."

Peut-être que c'est parce que mon iPhone a été échangé par mon assurance...

C'est en effet pour cela

cette disposition est valable il me semble depuis le 1er mars, pour les téléphones achetés après cette date. Pour les autres, le délai est toujours de 6 mois.