Desimlockage iPhone Edge, sans connaitre l'OS

Rafffael

Membre enregistré
24 Novembre 2011
3
0
Bonsoir à tous !

Voila, j'ai voulu récupérer mon iPhone Edge (ou 2G, bref, le premier qui est sorti) mais, je l'avais acheté aux USA, il est donc bloqué, le problème est que, pour le desimlocker il faut connaitre la version du Device, quelqu'un sait comment c'est possible ? (sur iTunes ils me disent que la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone, et sur le iPhone je ne peux faire que des appels d'urgences ou voir l'IMEI ou l'ICCID)

En gros, y a t il un moyen de savoir quelle OS on utilise sur un iPhone bloqué ?

c'est impossible ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui depuis l'iPhone je ne peux que faire des appels d'urgence ou voir l'IMEI et l'ICCID, et sur iTunes ils me disent que la carte sim ne permet pas l'activation du iPhone
 
utilise redsnow pour l'activer ou alors tu le restaures en 3.1.3 et tu sauras qu'il est en 3.1.3 :p
 
appuie pendant 3 secondes sur le bouton power, puis sans le relâcher appuie pendant 10 secondes sur le bouton home, ensuite relâche le bouton power en maintenant toujours le bouton home pendant 15 secondes (ou 30 je suis pas sur).

connecte le a iTunes et il va te demander de le restaurer :)
 
Pour désimlocker, il faut le débloquer donc tu as besoin que du IMEI?


Bonsoir à tous !

Voila, j'ai voulu récupérer mon iPhone Edge (ou 2G, bref, le premier qui est sorti) mais, je l'avais acheté aux USA, il est donc bloqué, le problème est que, pour le desimlocker il faut connaitre la version du Device, quelqu'un sait comment c'est possible ? (sur iTunes ils me disent que la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone, et sur le iPhone je ne peux faire que des appels d'urgences ou voir l'IMEI ou l'ICCID)

En gros, y a t il un moyen de savoir quelle OS on utilise sur un iPhone bloqué ?

c'est impossible ?
 
Dernière édition: