Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Desimlocker Iphone 3G v2.2 sans passer par Orange

Discussion dans 'iPhone' créé par headlessman, 3 Décembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. headlessman

headlessman Membre junior

Inscrit:
    13 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et à toutes,
    il semblerait impossible de désimlocker son Iphone 3G sans passer par Orange.
    Concrètement, qui a déjà fait un désimlockage via Orange et en quoi consiste celui-ci ?

Cordialement.

2. La mouette

La mouette Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 744
    A introduire un code via une version spéciale d'iTunes réservée aux revendeurs

3. rv.man

rv.man Membre junior

Inscrit:
    23 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai du mal a contrarier la mouette, tellement il me semble important sur les forums mais quand ton iphone est desimlocké officiellement cela se passe comme cela: Chaque fois que tu fais une mise à jour ex; 2,1 vers 2,2, tu es en contact avec ton itunes store qui à chaque fois te redebloque ton appareil, probablement en rapport avec ton enregistrement et ton N° d'appareil. Il n'est pas question de revendeur, du moins en France.

4. headlessman

headlessman Membre junior

Inscrit:
    13 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Si ce que tu dis est vrai, ça va être bien chiant quand même lors de diverses mises à jour...

5. rv.man

rv.man Membre junior

Inscrit:
    23 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas un problème dès que tu a fait tout officiellement. Tu te rend compte sur les forums que le déblocage non officiel t'empêche de passer aux mise à jour ...
    Tu as tout simplement un message a la fin de ta mise a jour comme quoi ton iphone est débloqué.

6. boulifb

boulifb Membre émérite

Inscrit:
    7 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    28
    Si tu tombes sur une personne compétante chez Orange, elle te demandera ton numéro IMEI. Une fois ce numéro donné ainsi que ton mail, Orange va te renvoyer un mail avec la procédure de désimlockage qui est assez simple. Il faut évidemment avoir une carte SIM autre que Orange pour que la procédure fonctionne. Le temps que tu donnes ton numéro IMEI et que Orange te renvois le mail contenant la procédure de désimlockage peut durer un certain temps. Pour mon cas, ça a duré 2 semaines et j'en ai eu pour 100€.

PS: pour les mises à jour de l'OS une fois l'iPhone débloqué officiellement, tu n'auras pas de problème pour la suite.

7. La mouette

Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 744
    Tu n'as eu de problème au passage de la version 2.2 ?

8. DJAMELSACI

DJAMELSACI Nouveau membre

Inscrit:
    4 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir mes chers j'ai 1 iphone 8g lorsque j'ai voulu le rendre ajour par la methode itunes il abloquer et n'indique que la prise de conection et le sigle itunes +le message sos aider moi svp quoi faire

9. La mouette

Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 744
    Il n'est donc pas desimlocker ;)

10. boulifb

boulifb Membre émérite

Inscrit:
    7 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    28
    Il ne s'est rien passé de particuilier...

11. DJAMELSACI

DJAMELSACI Nouveau membre

Inscrit:
    4 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour mes chers j'ai rien compris mon iphone ne reconner que les numero sos et apparait a l'ecran la prise plus itunes

12. yann64

yann64 Membre confirmé

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    9
    c'est que ton Iphone n'est pas encore activé.
    Il faut simplement faire ce qu'il te dit à savoir le brancher à ton ordi, itunes va se lancer et activer l'Iphone (pas la peine de s'enregistrer avec ou en créant un compte .mac)

13. Albin22

Albin22 Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    5
    Pour BOULIFB : si j'achète un iphone 3G bloqué orange (achat d'occasion) et que je vais dans une boutique Orange avec ma carte SIM SFR, est ce que je peux faire le déblocage ? ou faut-il la puce orange d'origine ? Merci.

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple