Desimlocker Iphone 3G v2.2 sans passer par Orange

headlessman

Membre confirmé
13 Mars 2008
43
0
Bonjour à tous et à toutes,
il semblerait impossible de désimlocker son Iphone 3G sans passer par Orange.
Concrètement, qui a déjà fait un désimlockage via Orange et en quoi consiste celui-ci ?

Cordialement.
 
J'ai du mal a contrarier la mouette, tellement il me semble important sur les forums mais quand ton iphone est desimlocké officiellement cela se passe comme cela: Chaque fois que tu fais une mise à jour ex; 2,1 vers 2,2, tu es en contact avec ton itunes store qui à chaque fois te redebloque ton appareil, probablement en rapport avec ton enregistrement et ton N° d'appareil. Il n'est pas question de revendeur, du moins en France.
 
Ce n'est pas un problème dès que tu a fait tout officiellement. Tu te rend compte sur les forums que le déblocage non officiel t'empêche de passer aux mise à jour ...
Tu as tout simplement un message a la fin de ta mise a jour comme quoi ton iphone est débloqué.
 
Bonjour à tous et à toutes,
il semblerait impossible de désimlocker son Iphone 3G sans passer par Orange.
Concrètement, qui a déjà fait un désimlockage via Orange et en quoi consiste celui-ci ?

Cordialement.

Si tu tombes sur une personne compétante chez Orange, elle te demandera ton numéro IMEI. Une fois ce numéro donné ainsi que ton mail, Orange va te renvoyer un mail avec la procédure de désimlockage qui est assez simple. Il faut évidemment avoir une carte SIM autre que Orange pour que la procédure fonctionne. Le temps que tu donnes ton numéro IMEI et que Orange te renvois le mail contenant la procédure de désimlockage peut durer un certain temps. Pour mon cas, ça a duré 2 semaines et j'en ai eu pour 100€.

PS: pour les mises à jour de l'OS une fois l'iPhone débloqué officiellement, tu n'auras pas de problème pour la suite.
 
bonsoir mes chers j'ai 1 iphone 8g lorsque j'ai voulu le rendre ajour par la methode itunes il abloquer et n'indique que la prise de conection et le sigle itunes +le message sos aider moi svp quoi faire
 
bonjour mes chers j'ai rien compris mon iphone ne reconner que les numero sos et apparait a l'ecran la prise plus itunes

c'est que ton Iphone n'est pas encore activé.
Il faut simplement faire ce qu'il te dit à savoir le brancher à ton ordi, itunes va se lancer et activer l'Iphone (pas la peine de s'enregistrer avec ou en créant un compte .mac)
 
Si tu tombes sur une personne compétante chez Orange, elle te demandera ton numéro IMEI. Une fois ce numéro donné ainsi que ton mail, Orange va te renvoyer un mail avec la procédure de désimlockage qui est assez simple. Il faut évidemment avoir une carte SIM autre que Orange pour que la procédure fonctionne. Le temps que tu donnes ton numéro IMEI et que Orange te renvois le mail contenant la procédure de désimlockage peut durer un certain temps. Pour mon cas, ça a duré 2 semaines et j'en ai eu pour 100€.

PS: pour les mises à jour de l'OS une fois l'iPhone débloqué officiellement, tu n'auras pas de problème pour la suite.

Pour BOULIFB : si j'achète un iphone 3G bloqué orange (achat d'occasion) et que je vais dans une boutique Orange avec ma carte SIM SFR, est ce que je peux faire le déblocage ? ou faut-il la puce orange d'origine ? Merci.