Désimlocker mon iPhone 4

Benjamin875

Membre actif
6 Août 2010
456
7
34
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà lu mon histoire dans le topic iPhone mais en gros je me retrouve sans sim depuis 3 semaines ...
Donc là je vais passer au jailbreak le temps de trouver une solution.
Le problème c'est que je suis sous iOs 4.3.3 et le baseband 04.10.01.

Peut importe si le jailbreak me fait revenir en arrière (sous iOs 4.2 par exemple), tout ce que je souhaite c'est pouvoir avoir accès à ma sim.

Que dois je télécharger ?

Merci d'avance !

Achète la GeveySim ca te permet que ton iphone soit désimlocke sous ios4.3.3. baseband ( 4.10.01 )

Non car le desimlockage pour le baseband 4.10.01 n'est possible, pour l'instant, que par l'achat d'une GeveySim.

Et je pense que c'est la meilleur idée, la gevey sim, car l'outil de desimlock pour la 4.10.01 n'est pas pour tout de suite.

Je peut te faire part de mon expérience sur la gevey sim ça marche a merveille ;)

Tu peux changer de baseband que en faisant les mises a jours pour l'instant le dernier baseband c'est le 4.10.01.

Une fois le baseband mis a jour tu ne peux pas revenir en arrière.

J'ai un nouvel iphone 4 plus propice au désimlockage j'ai l'impression ...
Voici mon baseband : 03.10.01 + iOs 4.2.1

Qu'en pensez vous ?

C'est bien celle ci que j'ai acheté.
Pas de réponse à mon autre problème ?

Ben quel est le problème si tu la acheté ??? Tu peut donc utiliser ta sim.

Même si tu downgrade (encore faut-il que tu ai sauvegarder ton SHSH) tons baseband ne changera pas et tu ne pourra desimlocker avec ultrasnow

en fait je voulais m'éviter de payer vu que je croyais que le baseband pouvait être changé.
Si ce n'est pas le cas, tant pis, j'attends ma carte.

Et oui malheuresement une fois que ton baseband est mis a jour tu ne peux revenir en arrière :(