Desimlocker un V1 Officiellement par Orange

Y_E_S

Membre actif
20 Juillet 2008
546
80
Paris
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire comment faire desimlocker officiellement un iPhone V1, acheté chez Orange fin 2007, et dont je n'ai plus la facture?

Il faut contacter Apple ou Orange?

Merci pour vos indications

Pas besoin de facture, il te faut ton téléphone, et tu contact Orange qui te donnera la marche a suivre. Ils vont vérifier que tu es bien le titulaire de la ligne et Apple t'enverra une "impulsion" de déblocage dans les 15 jours.

Pas besoin de facture, il te faut ton téléphone, et tu contact Orange qui te donnera la marche a suivre. Ils vont vérifier que tu es bien le titulaire de la ligne et Apple t'enverra une "impulsion" de déblocage dans les 15 jours.

Salut Gwen
(doublement Salut, tu m'avais déjà rencardé il y a un an et demi, quand j'ai eu mon premier iPhone)...

En fait, je n'ai pas de ligne Orange avec.
Je l'ai acheté il y a quelques mois en occase pour ma femme, qui vient de récupérer un 3G, et donc je voudrais vendre le V1.
Ma femme l'a utilisé avec un ligne Orange (elle tient pas trop à leur téléphoner, ça fait plus de 10 ans qu'elle a un forfait étudiant 6h pour 45 euros).
L'iPhone est simlocké sur Orange, et je voudrais le faire débloquer avant de le vendre.
Je peux donner un N° de série, mais j'ai jamais eu la facture qui va avec.

ARGHHH. Je pense que ça va être dure car c'est l'acheteur d'origine qui doit demander le déblocage pour éviter les voles :(

Le mieux est d'appeler Orange, de leur expliquer tout ça et voir avec eux ce qu'il est possible de faire mais je crains de connaître la réponse du conseiller.

Ok Merci Gwen,

Rien à tenter du coté de chez Apple alors?

Bon, l'idéal serait que l'acheteur soit sur Orange...