Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Utilitaires
Désinstallateur
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="sinbad21" data-source="post: 13651779" data-attributes="member: 17994"><p>Je ne crois pas justement. Tu dois confondre avec une autre application, une de ces usines à gaz qui ont toujours un process qui tourne en tâche de fond. Je suis comme toi je déteste ces machins. Mais AppCleaner est une application qui fait 6Mo, et elle n'a aucun process qui tourne en tâche de fond. Donc à mon avis elle n'a aucune connaissance des applications installées.</p><p></p><p>Elle doit procéder autrement. Peu-têtre en ayant une base de données de toutes les applications et en faisant un accès en ligne à un serveur au moment où on désinstalle. J'avoue n'avoir jamais creusé la question.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sinbad21, post: 13651779, member: 17994"] Je ne crois pas justement. Tu dois confondre avec une autre application, une de ces usines à gaz qui ont toujours un process qui tourne en tâche de fond. Je suis comme toi je déteste ces machins. Mais AppCleaner est une application qui fait 6Mo, et elle n'a aucun process qui tourne en tâche de fond. Donc à mon avis elle n'a aucune connaissance des applications installées. Elle doit procéder autrement. Peu-têtre en ayant une base de données de toutes les applications et en faisant un accès en ligne à un serveur au moment où on désinstalle. J'avoue n'avoir jamais creusé la question. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Utilitaires
Désinstallateur
Bas