desinstaller crossover(demo)

web800

Membre confirmé
22 Août 2007
33
0
bonjour,
j'ai installer la demo de crossover et je l'ai desinstallé avant la fin de la periode d'essai en jetant le fichier application a la poubelle :D
Je n'avais ps encore effacer mes fichier.exe et quand je suis allé voir ces fichier ils etaient toujours associés à crossover
Et je peux toujours sélectionner cette appli quand je fait: clic droit > ouvrir avec >
il est dans ma liste de logiciels.

je n'ai rien trouvé sur ce forum ni sur google la dessus.
quelqu'un pourrait il m'éclairer?
 
Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser cross over, mais peut-être peux-tu réinstaller la démo, puis vérifier s'il n'y a pas par hasard une option "désinstaller" ?

Peut-être me trompe-je, mais ça vaux le coup d'essayer ;)
 
deja fait rien de tout ca.
ya juste l'appli crosover et un racourci pour le dossier Applications.

merci quand même.
 
vider la poubelle peut etre
 
Je viens de trouver ça sur le support de codeweaver :

1.2.
I need a fresh start. How can I erase every trace of CrossOver from my system?

First you should drop your CrossOver bundle into the trash and empty it. This may first require you to stop the CrossOver CD Helper as described in the previous entry.

User-specific CrossOver files are located in your home folder, under the Library/Application Support/CrossOver hierarchy. Trash that folder and its contents for each user of CrossOver on your system. Then, to be truly comprehensive, remove the preferences files located in Library/Preferences/ called com.codeweavers.CrossOver.plist.

Finally, if you have any published bottles or CrossOver has been run using your system's administrator account, you may have files in /Library/Application Support/CrossOver on your startup drive. These may also be removed.


Bonne chance :up:
 
:confused::eek::confused::hein::confused::mouais::nailbiting::mad:


j'ai suivi les conseils.
.) J'ai supprimé tous les fichiers contenant crossover dans librairy (bibliothque) de mon compte utilisateur ET du systeme
.)vidé la corbeille
.)Redemarrer l'ordi.....

:nailbiting::nailbiting::nailbiting::nailbiting::nailbiting::nailbiting::nailbiting:

J'ai toujours un fichier .exe sur mon ordi et quand je fais : ouvrir avec, il me propose : ->crossover!!!!!!!!!???????:confused::confused::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::afraid: A l'aide!!
Comment ca fonctionne ce truc, c'est pire qu'une tique!!
 
ps: j'ai aussi essayé ca:
sudo apt-get remove crossover-standard-demo


ca me donne:
sudo: apt-get: command not found
??
 
ps: j'ai aussi essayé ca:
sudo apt-get remove crossover-standard-demo


ca me donne:
sudo: apt-get: command not found
??

Cette commande linux, n'existe que si tu as installer fink (ou macports, je ne sais plus lequel).
Si tu veux supprimer crossover. Vérifie qu'il n'y pas un outil dans le dmg de crossover, sinon tu jetes le crossover qui se trouve dans le dossier application dans la poubelle.
N'oublies de supprimer les programmes installés par le biais de crossover.
 
Cette commande linux, n'existe que si tu as installer fink (ou macports, je ne sais plus lequel).
Si tu veux supprimer crossover. Vérifie qu'il n'y pas un outil dans le dmg de crossover, sinon tu jetes le crossover qui se trouve dans le dossier application dans la poubelle.
N'oublies de supprimer les programmes installés par le biais de crossover.

Merci mais dans le dmg y a pas de desinstalleur.

J'ai deja supprimé l'appli + les fichiers contenant le nom de crossover.

J'ai vider la poubelle ET j'ai redemarré!

ET Crossover FAIS TOUJOURS PARTIE de mes CHOIX dans "OUVRIR AVEC"
 
et je peux toujours le lancer a partir de :
ouvrir avec -> crossover
il se met en route; l'icone apprait dans le dock et j'ai acces a son menu!

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
?????????????????????????????
 
Merci mais dans le dmg y a pas de desinstalleur.

J'ai deja supprimé l'appli + les fichiers contenant le nom de crossover.

J'ai vider la poubelle ET j'ai redemarré!

ET Crossover FAIS TOUJOURS PARTIE de mes CHOIX dans "OUVRIR AVEC"

et je peux toujours le lancer a partir de :
ouvrir avec -> crossover
il se met en route; l'icone apprait dans le dock et j'ai acces a son menu!

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
?????????????????????????????

C'est étrange,
Je viens à l'instant de virer crossover et je n'ai pas tes symptômes. Si tu refais une recherche sur crossover, retrouves-tu l'application?
 
C'est fort bizzard, j'en conviens.
Je ne suis pas tout a fais une bille en informatique même si je ne suis un mega crack. Je ne pense vraiment pas avoir fais d'erreur simpliste.:mouais:


non quand je fais une recherche avec finder je ne retrouve rien.

Je precise j'ai installé la version crossover 6.0.1 , je viens de voir qu'il en etait a la 6.2.1


Je vais voir si je peux ecrire a la societe emetrice. Je vous tiendrais au courant.
 
Réinstalle CrossOver

Et desinstalle-le avec uapp.
 
je vais essayer uapp.

en attendant, est-il possible que crossover bloque ou agisse sur les connexions internet de certaines appli?

quels autres process pourraient potentiellement bloquer la connexion d'un jeu pour l'enregistrement sur le net?

j'ai little snitch et TOR mais j'ai tout désactivé... et mon j'arrive toujours pas à jouer à mon jeu car il veut pas se connecter au serveur de validation de licence !