Désinstaller Elements 6

Statut
Ce sujet est fermé.

tessierdl

Membre confirmé
10 Février 2009
34
0
Photoshop Elements 6 s'est arrêté de fonctionner. Quand je veux le réinstaller, il me dit "Fichier d'installation corrompu..." J'ai mis à la corbeille tous les fichiers Elements (préférences, caches, application support, etc..) que j'ai trouvé mais il n'y a rien à faire. Quelqu'un saurait ce qui bloque?
(iMac 24 pouces 3,06 Gz - Léopard 10.5.7

D'abord, bonjour,
ton fichier d'installation est corrompu ... Si tu l'as téléchargé chez Adobe recommence et si tu as le CD, repars du CD

Le cd ne peut pas être abîmé car il n'avait jamais servi. En fait je l'avais commandé parce que l'Elements 6 que j'avais était planté...

Le cd ne peut pas être abîmé car il n'avait jamais servi. En fait je l'avais commandé parce que l'Elements 6 que j'avais était planté...

Ce n'est pas parce qu'il est neuf qu'il n'est pas défectueux
As tu essayé ma seconde proposition : téléchargement et utilisation de la clé fournie avec le CD.

La version 6 pour Mac est indisponible chez Adobe jusqu'au 6 juillet. Je vais donc attendre jusque là pour fair l'essai.
En attendant, merci de tes conseils

Photoshop (quelle que soit la version, et quelque soit le problème, on en parle dans "Arts graphiques", ou, le cas échéant, dans "Photo", mais pas dans "Applications, comme c'est précisé dans cette annonce que tu étais censé lire avant d'ouvrir un topic ici.

Donc, si suite il doit y avoir, tu va poster là bas, ici, ça ferme !

Statut
Ce sujet est fermé.