Désinstaller les composants inutiles d'Office 2011 ?

sorcierecamo

Membre confirmé
17 Avril 2006
25
1
Bonjour !
Je viens d'installer Office Mac 2011, qui prend pas mal de place sur le disque dur. J'aimerais bien désinstaller les composants inutiles pour moi, du type langues orientales, etc. Savez-vous si c'est possible ? Il y a des paquets multiples que je n'ose pas supprimer, n'en connaissant pas la fonction…
Passer par Onyx ne me semble pas très efficace dans ce cas-là… ?
Merci :)
 
N'enlève rien "à la main" tu risques de rendre ton logiciel instable. Essaye plutôt de relancer l'installeur et décoche les options qui te paraissent inutile. Je ne suis pas sûr que ça permette de désinstaller mais ça ne coûte rien d'essayer. N'oublie surtout pas de refaire les mises à jour 14.1.0 puis 14.1.3 ensuite.

Tu as un disque si petit que quelques Mo "posent problème" ? Mais bon, si ça devient incontournable, sur cette page les différentes choses à savoir lorsqu'on veut désinstaller Office 2011. On ne sait jamais...
 
Merci Aliboron ! Non, j'ai un gros DD (320 Go je crois) mais ça m'énerve de l'encombrer avec des tas de composants inutiles. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des options les concernant en l'installant, donc tant pis…
Merci en tous cas !