Désinstaller Nikon ViewNX 2

jiboune

Membre confirmé
14 Janvier 2009
37
0
Bonjour à tous,

J'ai donc installé Nikon View NX 2 sur mon MBA, mais je n'arrive pas à m'en servir. Le MBA plante. Comment désinstaller ce logiciel ?

Merci ! ;)

Bonjour à tous,

J'ai donc installé Nikon View NX 2 sur mon MBA, mais je n'arrive pas à m'en servir. Le MBA plante. Comment désinstaller ce logiciel ?

Merci ! ;)

Oui mais, quel message, s'il y en a un ?

Ton profil indique PC, il serait temps de réactualiser. :zen: Quel MBA, année, modèle, OS X, etc ?

jiboun et jiboune c'est la même personne... http://forums.macg.co/itunes/barre-menus-itunes-mba-1225694.html ...il faut croire que oui. :siffle:

Manifestement, la dernière version ne fonctionne pas encore (j'ai testé) sous 10.9.5...

...il te suffit de mettre le fichier à la corbeille.

Comme je vois que tu as beaucoup, mais beaucoup, de problèmes dans tes autres messages, après désinstallation d'un logiciel, si tu veux savoir si des fichiers résiduels sont encore présents, installe EtreCheck qui fera un scan du disque sur et indiquera en rouge les fichiers obsolètes à effacer (il faut les chercher manuellement).

Edit : Rectificatif
Je trouvais curieux la lenteur du téléchargement, j'ai donc recommencé et ce logiciel fonctionne correctement...

...dans chaque dossier, il y a un fichier de désinstallation, donc aucun problème. Il ne restera q'un dossier vide de Nikon dans le dossier Applications.

Dernière édition:
J'ai donc installé Nikon View NX 2 sur mon MBA, mais je n'arrive pas à m'en servir. Le MBA plante. Comment désinstaller ce logiciel ?)

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac :siffle:, je déplace dans le forum adéquat.

Je viens de desinstaller Nikon View NX 2 de mon MBA. Pour l'instant, je vais garder ce logiciel sur mon PC.

Je vais voir sur ma future acquisition si je switche en Mac ou je reste en PC, et je l'installerai dessus.

Merci de vos conseils ! ;)